Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

pourquoi pas !

et merci pour tes commentaires personnels et circonstanciers

maintenant que je connais ton look "au travers" de ton avatar et du précédent, je vais mettre une voix éraillée sur tout ce que je lirai de toi :)

non non lilo tu peux continuer à m'imaginer sans voix éraillée et j'suis pas encore toute flétrie c'est pour çà qu'il faut que j'arrête avant la catastroooooophe :shock:
Par contre quand j'arrêterais, je te préviendrais et tu pourras imaginer le crachage de poumons :D terrible ! à chaque fois çà me le fait :arrow: décrassage et ramonage garanti pendant la première semaine de sevrage après c'est :w00t1: .... autre chose

dégueulant à entendre, merci du peu : la toux du matin du fumeur invétéré (pas invertébré)

ahlalla la clope ... j'ai commencé à 13 ans :idea: :oops: ou un peu avant :shock: et j'ai stoppé à 27 je crois !j'achetais des paquets de 25 :cry:

coquelicot a dit:
vu à la télé le témoignage d'un pneumoloue sur la cigarette electronique :
fabriqué en chine, on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! mangeriez vous un yaourt où il est écrit sur le paquet composition inconnue ?
Euh.... non non docteur :cry: les chinois me font très peur, on ne peut pas vraiment dire qu'ils fabriquent des choses très saines pour la santé.

Non effectivement Coqu'li je mangerai pas un yaourt où est inscrit "composition inconnue" :roll: ...
pas plus que je fumerai un paquet où il est écrit FUMER TUE :idea: ...

Si tu cherches la composition de se que tu ingurgites... celle des cigarettes est tout de même un modèle du genre :shock:

constituants-cigarette.jpg

source : http://www.la-cigarette.com

donc je mettrai presque ma main à couper que pour cette fois le remède soit meilleur que le mal...

Le stock de cigarettes électroniques a fondu : des plaisantins réserveraient-ils ce cadeau pour la fête des pères pour leur signifier de et les aider à arrêter de fumer, tant pour la santé de leur papa chéri qu'ils veulent garder à vie que pour la maisonnée qui rêve d'un air purifié.

bah oui Lilo bien que le cancer ne soit pas transmissible par les gènes si le papa fume les enfants peuvent bien choper cette maladie :cry: tout passifs qu'ils sont...

tiens, tout ça me donne envie d'en griller une et tous les cendriers trempent dans le liquide vaisselle