code barre carrefour!!!!!!!!

ok c etait quoi comme article je ne me souviens plus ? c etait que pour ces jours la?
Moi je ne peut pas le suivre mon solde car je n imprime pas mon cheque je suis que sur mes tickets bleus:cry:c est de l argent que vous devez retouché ce mois ci janvier c est ca? BON VOUS ME FAITES PEUR J ESPERE que ca ira mon cheque je l ai pas encore recu
non mais là, c'était exceptionnel pour les achats du 14 décembre car moi aussi, je n'avais pas été recréditée
il y avait eu un bug informatique, mais pour que le 3235 le considère comme un bug, il a fallu que plusieurs personnes appellent pour se plaindre du non recrédit que leur compte
d'ailleurs, moi j'insistais en leur disant que c'était les chefs de rayon qui me disaient que ça passait en illimité ( ce qui est vrai d'ailleurs)
mais aprés tout est rentré dans l'ordre et on m'a tout recrédité sans problème même ceux que j'avais pris en plusieurs exemplairesrockinbanana

lol ma jumelle

vous avez fait le total de vos 100% rembouse sur ce prospectus comme la plupart y vont un peu tout les jours ca rapporte gros meme tres gros au final

ben ouais moi perso j'y vais pas tous les jours j'y suis allée 3fois avec aujourd'hui ben là en fait entre les bons d'achat du textile et le chèque à venir je sais que je vais pas débourser pendant un moment déjà aujourd'hui au lieu de payer 150e j'ai payé que 50
mais en fait j'y allais pas trop pour les 100% aujourd'hui surtout pour le textile et les bons d'achat car c'est le dernier jour sinon j'aurais attendu mercredi comme je dois y aller
en 100% y'avait plus gd chose dejà dans l'allée centrale y'avait plus j'ai du voir 2 3 trucs

Dernière édition:
coucou jj moi j'ai eu aucun soucis avec carrouf:cool:
je vais pouvoir m'offrir un super cadeau qui me fait trop envie
avec mon super bon carroufrockinbanana
sinon ces vrais ca mister H on te vois plus ma belle :shock:j'espere que tout va bien :)

t'as bien raison de te faire plaisir avec les coupons:-D

t'inquiète la miss, ça va trés bien, juste un peu occupée cette semaine, j'avais du monde à la maison donc pas trop le temps de squatter club promos
mais je vais revenir en pleine forme

en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous avez remarqué mon absence , je vous ai manqué:p:oops::oops:

Dernière édition:
ok c etait quoi comme article je ne me souviens plus ? c etait que pour ces jours la?
Moi je ne peut pas le suivre mon solde car je n imprime pas mon cheque je suis que sur mes tickets bleus:cry:c est de l argent que vous devez retouché ce mois ci janvier c est ca? BON VOUS ME FAITES PEUR J ESPERE que ca ira mon cheque je l ai pas encore recu

oui c'était uniquement la journée du 14/12, t'inquiète

par contre, même si tu n'imprimes pas ton chèque, tu as la possibilité de t'inscrire sur le site de carrefour afin de pouvoir consulter ton compte
ou mieux encore, tu appelles directement le 0805900333, tu tapes * puis 1 et ensuite ton numéro de carte fidélité suivi de la touche "diez"et hop, tu as ton solde en coursrockinbanana

moi mis à part cette journée du 14/12et qui a été régularisée, je n'ai jamais eu de pb, et pourtant, j'ai tout le temps de gros chèque:)

Dernière édition:
ah c est cool alors:eek:merci pour les explications:eek:
oui c'était uniquement la journée du 14/12, t'inquiète

par contre, même si tu n'imprimes pas ton chèque, tu as la possibilité de t'inscrire sur le site de carrefour afin de pouvoir consulter ton compte
ou mieux encore, tu appelles directement le 080590033, tu tapes * puis 1 et ensuite ton numéro de carte fidélité suivi de la touche "diez"et hop, tu as ton solde en coursrockinbanana

moi mis à part cette journée du 14/12et qui a été régularisée, je n'ai jamais eu de pb, et pourtant, j'ai tout le temps de gros chèque:)