ok c etait quoi comme article je ne me souviens plus ? c etait que pour ces jours la?
Moi je ne peut pas le suivre mon solde car je n imprime pas mon cheque je suis que sur mes tickets bleus:cry:c est de l argent que vous devez retouché ce mois ci janvier c est ca? BON VOUS ME FAITES PEUR J ESPERE que ca ira mon cheque je l ai pas encore recu
Moi je ne peut pas le suivre mon solde car je n imprime pas mon cheque je suis que sur mes tickets bleus:cry:c est de l argent que vous devez retouché ce mois ci janvier c est ca? BON VOUS ME FAITES PEUR J ESPERE que ca ira mon cheque je l ai pas encore recu
non mais là, c'était exceptionnel pour les achats du 14 décembre car moi aussi, je n'avais pas été recréditée
il y avait eu un bug informatique, mais pour que le 3235 le considère comme un bug, il a fallu que plusieurs personnes appellent pour se plaindre du non recrédit que leur compte
d'ailleurs, moi j'insistais en leur disant que c'était les chefs de rayon qui me disaient que ça passait en illimité ( ce qui est vrai d'ailleurs)
mais aprés tout est rentré dans l'ordre et on m'a tout recrédité sans problème même ceux que j'avais pris en plusieurs exemplairesrockinbanana