code barre carrefour!!!!!!!!

attention contrairement a la dernière fois sur le ticket bleu il y a la quantité et la description ou le code barre des produits
donc en cas de vérification il sera pas difficile de voir si deux produits ou pas car même avec le bon bleu on est pas encore sur d'avoir la somme sur le compte
salut petitemimi je voulais savoir tu dis ça comme ça ou tu tiens ça de source sure car si ça passe y'a pas de raison qu'ils les retirent ça serait vicieux pour faire acheter aux clients qui pensent que ça passe en tout cas sur mon compte fidélité internet ça apparait pour l'instant

salut petitemimi je voulais savoir tu dis ça comme ça ou tu tiens ça de source sure car si ça passe y'a pas de raison qu'ils les retirent ça serait vicieux pour faire acheter aux clients qui pensent que ça passe en tout cas sur mon compte fidélité internet ça apparait pour l'instant

Salut
non non de source sure avec leur info de toute façon la dernière fois il y avait un bug un matin seulement et plusieurs personnes sur madstef pas d'argent sur le compte fidélité malgré le ticket bleu après plusieurs jours d'attente appel
au service carrefour bla bla + de 2 articles donc c'est pour eux c'est normal sauf que c'était pas le cas de toutes les personnes des personnes n'ont pas plus que 2 articles après quelques jours ils ont enfin vut que c'était un bug info et l'argent était sur le compte je te jure :-D

sinon pour l'instant c'est très rare ce truc mais faut quand même faire gaffe car les infos du ticket bleu sont données à titre indicatif seul le relevé de compte fait foi

sinon pour la pizza sodebo la dolce pizza je la conseille en promo -50 % chez leclerc elle est trop bonne franchement presque pareil que les pizzas du camion :eek:

moi j'ai trouvé, les mères poulards et les serviettes en papier:cry:

plus rien dans mon carrefour, mais c'est pas bien grave, on a été gatérockinbanana

coucou les filles
oui je confirmer pour le bug carrefour
j'ai eu un probléme lors du dérnier 100% remboursé passé en illimité sur carte fidelité !
jai pas eu mon solde sur le compte fidelité , il s'agit d'un mercredi 14 decembre et diamanche 10 decembre si mes souvenirs sont bons !
alors j'ai du contacter le sérvice carrefour , et elle avais tout l'historique etc .....
et aprés ils ont régulariser mon compte avant la fin d'année !!!

donc le ticket bleu meme s'il sort des fois ils créditent pas le compte !