salut petitemimi je voulais savoir tu dis ça comme ça ou tu tiens ça de source sure car si ça passe y'a pas de raison qu'ils les retirent ça serait vicieux pour faire acheter aux clients qui pensent que ça passe en tout cas sur mon compte fidélité internet ça apparait pour l'instantattention contrairement a la dernière fois sur le ticket bleu il y a la quantité et la description ou le code barre des produits
donc en cas de vérification il sera pas difficile de voir si deux produits ou pas car même avec le bon bleu on est pas encore sur d'avoir la somme sur le compte
salut petitemimi je voulais savoir tu dis ça comme ça ou tu tiens ça de source sure car si ça passe y'a pas de raison qu'ils les retirent ça serait vicieux pour faire acheter aux clients qui pensent que ça passe en tout cas sur mon compte fidélité internet ça apparait pour l'instant
en effet j'en ai acheté elle sont top par contre ce n'est pas des "surgelés" mais des fraiches:icon_wink:pareil pour moi pas terrible ces pizzas par contre les sodebo à 50 % chez leclerc elles sont trop top j'adore
viens d allé a carrefour, j ai reussi a trouvé des steack hachée bigard,des pizza, du fol epi et du st albray
coucou soeuretterockinbanana pareil trouvé aussi plein de chose