code barre carrefour!!!!!!!!

t'as bien raison de te faire plaisir avec les coupons:-D

t'inquiète la miss, ça va trés bien, juste un peu occupée cette semaine, j'avais du monde à la maison donc pas trop le temps de squatter club promos
mais je vais revenir en pleine forme

en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous avez remarqué mon absence , je vous ai manqué:p:oops::oops:

bah si tu vas bien ces le principal

oui tu nous manque :oops::p:palor tu a fais des affaires avec carrouf??

bah si tu vas bien ces le principal

oui tu nous manque :oops::p:palor tu a fais des affaires avec carrouf??

merci à toi, ça fait plaisir:oops:

oui j'ai fait de trés bonnes affaires, vive carrefour, aujourd'hui, j'ai fait d'autres achats 100% remboursés avec mes coupons de la 1ere semaine, j'avais fait mettre de coté des sacs et lunettes par une fille que je connais qui travaille à carrefour,
du coup, je les ai acheté avec mes couponsrockinbanana et j'ai eu les bons sur le textile, 90 euros de benefrockinbananarockinbanana

merci à toi, ça fait plaisir:oops:

oui j'ai fait de trés bonnes affaires, vive carrefour, aujourd'hui, j'ai fait d'autres achats 100% remboursés avec mes coupons de la 1ere semaine, j'avais fait mettre de coté des sacs et lunettes par une fille que je connais qui travaille à carrefour,
du coup, je les ai acheté avec mes couponsrockinbanana et j'ai eu les bons sur le textile, 90 euros de benefrockinbananarockinbanana

oui j'ai fais aussi avec le coupon et jai eu aussi direct sur la carte:eek:

rester encorre quelques article snikers creme nivea pizza fromage mir et d'autre

ces vrais que ca fais vraiment un beneficie ces pas negligeable!!

les pates au ble complet trop bonnes:eek:
ah oui moi j'ai pas encore gouté j'ai pris spaghetti et torsades par contre les soupes en bouteilles et briques j'ai du mal niveau gout j'ai l'habitude du fait maison ...mais bon qd on est pressée ça dépanne lol

sinon les filles vous avez cuisiné quoi avec la purée de tomates? jsais pas trop quoi faire avec j'ai plutot l'habitude d'utiliser du concentré tomate ou tomates entières

par curiosité est-ce que l'une de vous a trouvé une poussette??? j'ai l'impression qu'elles sont restées dans le sud lol sur le bon coin y'a plein de poussettes à marseille et y'a même qqu'un qui est vers montpellier qui en vend deux allez hop une de chaque couleur un vrai veinard celui-ci !!!! Jsuis dég jvoulais trop en prendre une pourma belle-soeur qui est enceinte mais bon jrisque pas de la trouver oublier dans un rayon c'est assez voyant ...

par curiosité est-ce que l'une de vous a trouvé une poussette??? j'ai l'impression qu'elles sont restées dans le sud lol sur le bon coin y'a plein de poussettes à marseille et y'a même qqu'un qui est vers montpellier qui en vend deux allez hop une de chaque couleur un vrai veinard celui-ci !!!! Jsuis dég jvoulais trop en prendre une pourma belle-soeur qui est enceinte mais bon jrisque pas de la trouver oublier dans un rayon c'est assez voyant ...

beh pas dans le sud sud alor à perpignan j'ai pas vu une seule:cry:
je voulez prendre pour une voisine qui est enceinte:cry:

ces vrais que je regarde meme plus au bon coin ces affreux ces gens qui revende!!

surtout pour toute ces maman qui sont allé tot pour des prunes!!

t'as raison ma jumelle !!!! mais si ça apparait sur internet alors c'est bon non? toi JJ ça apparaissait ou pas sur ton compte internet? du coup tu prends pas plus que 2 toi?

au fait c'etais un bug infrmatique

tout etais mise a jour vers la fin d'année !
donc pas de raison pour sinquieter tout est rentrer en ordre !

bien sure j'en prend + de 2 articles ( j'ai fait ca cet opération , et j'ai tout les sous sur mon compte fidelité ! j'aurais un trés bon chéque le mois prochain

Dernière édition:
ah oui moi j'ai pas encore gouté j'ai pris spaghetti et torsades par contre les soupes en bouteilles et briques j'ai du mal niveau gout j'ai l'habitude du fait maison ...mais bon qd on est pressée ça dépanne lol

sinon les filles vous avez cuisiné quoi avec la purée de tomates? jsais pas trop quoi faire avec j'ai plutot l'habitude d'utiliser du concentré tomate ou tomates entières

moi j'ai fais de la raie""poison"" avec la purré de tomate cetais hyper bon
tu peut faire du poulet en dés aussi ou de la dinde:icon_wink: