t'as bien raison de te faire plaisir avec les coupons:-D
t'inquiète la miss, ça va trés bien, juste un peu occupée cette semaine, j'avais du monde à la maison donc pas trop le temps de squatter club promos
mais je vais revenir en pleine forme
en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous avez remarqué mon absence , je vous ai manqué
bah si tu vas bien ces le principal
oui tu nous manque alor tu a fais des affaires avec carrouf??
merci à toi, ça fait plaisir
oui j'ai fait de trés bonnes affaires, vive carrefour, aujourd'hui, j'ai fait d'autres achats 100% remboursés avec mes coupons de la 1ere semaine, j'avais fait mettre de coté des sacs et lunettes par une fille que je connais qui travaille à carrefour,
du coup, je les ai acheté avec mes couponsrockinbanana et j'ai eu les bons sur le textile, 90 euros de benefrockinbananarockinbanana
ah oui moi j'ai pas encore gouté j'ai pris spaghetti et torsades par contre les soupes en bouteilles et briques j'ai du mal niveau gout j'ai l'habitude du fait maison ...mais bon qd on est pressée ça dépanne lolles pates au ble complet trop bonnes
par curiosité est-ce que l'une de vous a trouvé une poussette??? j'ai l'impression qu'elles sont restées dans le sud lol sur le bon coin y'a plein de poussettes à marseille et y'a même qqu'un qui est vers montpellier qui en vend deux allez hop une de chaque couleur un vrai veinard celui-ci !!!! Jsuis dég jvoulais trop en prendre une pourma belle-soeur qui est enceinte mais bon jrisque pas de la trouver oublier dans un rayon c'est assez voyant ...
t'as raison ma jumelle !!!! mais si ça apparait sur internet alors c'est bon non? toi JJ ça apparaissait ou pas sur ton compte internet? du coup tu prends pas plus que 2 toi?
ah oui moi j'ai pas encore gouté j'ai pris spaghetti et torsades par contre les soupes en bouteilles et briques j'ai du mal niveau gout j'ai l'habitude du fait maison ...mais bon qd on est pressée ça dépanne lol
sinon les filles vous avez cuisiné quoi avec la purée de tomates? jsais pas trop quoi faire avec j'ai plutot l'habitude d'utiliser du concentré tomate ou tomates entières