code barre carrefour!!!!!!!!

rien à voir avec le post

les soeurettes de coeur ( misscarla et wake) vous me faites marroner avec vos déclarations d'amitié

waouhhhh c'est trop beau:eek::eek:

coucou les filles :)
coucou misterh :)
bah alors , tu va bien? on te voit pas bcp di donc ce dérnier temps?:cool:

ah je viens juste de voir les truc sourette de coeur , je n'avais pas remarqué ca d'avant :-D
c mignon

ah je viens juste de voir les truc sourette de coeur , je n'avais pas remarqué ca d'avant :-D
c mignon

coucou ma copine:)

ça va:?::?:

c'est vrai que cette semaine, j'ai été trés occupée donc, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum

c est de l arnaque ca alors a quoi ca sert qu ils nous innonde de leurs tickets recapitulatifs a chaque passage en caisse ? a poluer ?QUAND MEME S ILS EN COMPTENT PLUS QUE DEUX C EST QU ILS L ONT DECIDé DANS LEUR PROGRAMMATION des codes barres :cry:
coucou les filles
oui je confirmer pour le bug carrefour
j'ai eu un probléme lors du dérnier 100% remboursé passé en illimité sur carte fidelité !
jai pas eu mon solde sur le compte fidelité , il s'agit d'un mercredi 14 decembre et diamanche 10 decembre si mes souvenirs sont bons !
alors j'ai du contacter le sérvice carrefour , et elle avais tout l'historique etc .....
et aprés ils ont régulariser mon compte avant la fin d'année !!!

donc le ticket bleu meme s'il sort des fois ils créditent pas le compte !

c est de l arnaque ca alors a quoi ca sert qu ils nous innonde de leurs tickets recapitulatifs a chaque passage en caisse ? a poluer ?QUAND MEME S ILS EN COMPTENT PLUS QUE DEUX C EST QU ILS L ONT DECIDé DANS LEUR PROGRAMMATION des codes barres :cry:

non mais là, c'était exceptionnel pour les achats du 14 décembre car moi aussi, je n'avais pas été recréditée
il y avait eu un bug informatique, mais pour que le 3235 le considère comme un bug, il a fallu que plusieurs personnes appellent pour se plaindre du non recrédit que leur compte
d'ailleurs, moi j'insistais en leur disant que c'était les chefs de rayon qui me disaient que ça passait en illimité ( ce qui est vrai d'ailleurs)
mais aprés tout est rentré dans l'ordre et on m'a tout recrédité sans problème même ceux que j'avais pris en plusieurs exemplairesrockinbanana

t'as raison ma jumelle !!!! mais si ça apparait sur internet alors c'est bon non? toi JJ ça apparaissait ou pas sur ton compte internet? du coup tu prends pas plus que 2 toi?

en tout cas merci pour les codes barres
aujourd'hui j'ai profité du dernier jour des 10€ en BA par tranche de 20 et comme j'ai trouvé 2pyj absorba et j'ai pris une tite paire de lunettes de soleil pr ma belle-soeur j'ai pris pour 120€ de lunettes et vêtements donc 60€ de bon d'achat et 34€ des pyj et 18€ des lunettes recrédité sur le compte fidelite donc 52€ donc au final j'ai payé 8€ donc je me suis fait plaisir enfin à mon fils avec un ensemble de ski spiderman qui coute 49€
mieux que les soldes ça non?

c mignon

coucou jj moi j'ai eu aucun soucis avec carrouf:cool:
je vais pouvoir m'offrir un super cadeau qui me fait trop envie
avec mon super bon carroufrockinbanana
sinon ces vrais ca mister H on te vois plus ma belle :shock:j'espere que tout va bien :)

en tout cas merci pour les codes barres
aujourd'hui j'ai profité du dernier jour des 10€ en BA par tranche de 20 et comme j'ai trouvé 2pyj absorba et j'ai pris une tite paire de lunettes de soleil pr ma belle-soeur j'ai pris pour 120€ de lunettes et vêtements donc 60€ de bon d'achat et 34€ des pyj et 18€ des lunettes recrédité sur le compte fidelite donc 52€ donc au final j'ai payé 8€ donc je me suis fait plaisir enfin à mon fils avec un ensemble de ski spiderman qui coute 49€
mieux que les soldes ça non?
oulala j'ai fait une overdose de donc lol dsl

non mais là, c'était exceptionnel pour les achats du 14 décembre car moi aussi, je n'avais pas été recréditée
il y avait eu un bug informatique, mais pour que le 3235 le considère comme un bug, il a fallu que plusieurs personnes appellent pour se plaindre du non recrédit que leur compte
d'ailleurs, moi j'insistais en leur disant que c'était les chefs de rayon qui me disaient que ça passait en illimité ( ce qui est vrai d'ailleurs)
mais aprés tout est rentré dans l'ordre et on m'a tout recrédité sans problème même ceux que j'avais pris en plusieurs exemplairesrockinbanana

bah oui moi j'ai pris plusieur article en plusieur exemplaires et ca a bien marchérockinbanana