les pates au ble complet trop bonnes
100% trop bonnes :-D
les pates au ble complet trop bonnes
coucou misscoucou jj moi j'ai eu aucun soucis avec carrouf
je vais pouvoir m'offrir un super cadeau qui me fait trop envie
avec mon super bon carroufrockinbanana
sinon ces vrais ca mister H on te vois plus ma belle :shock:j'espere que tout va bien
coucou miss
tant mieux
je ne parle pas de cet opération , je parle du précedente , et tout est rentré dans l'ordre ( c'etais un simple bug informatique ) et aprés ils ont tout régulariser !
100% trop bonnes :-D
oui beh je disai juste que j'avai eu aucun soucis avec carouf!!
meme la derniere fois
lol ah oui tu es trop bas dommage c'est clair que c'est dommage mais bon y'avait 3300 exemplaires jcrois pour toute la france ça fait vraiment pas bcp!!!le gars qui vend les 2couleurs il est de st clement jconnais y'a un carrefour la-bas ma cousine travaille dans la galerie marchande à mon avis pour en avoir eu 2 il doit même habiter dans carrefour:icon_exclaim:beh pas dans le sud sud alor à perpignan j'ai pas vu une seule:cry:
je voulez prendre pour une voisine qui est enceinte:cry:
ces vrais que je regarde meme plus au bon coin ces affreux ces gens qui revende!!
surtout pour toute ces maman qui sont allé tot pour des prunes!!
ah ok lol
-D
lol ah oui tu es trop bas dommage c'est clair que c'est dommage mais bon y'avait 3300 exemplaires jcrois pour toute la france ça fait vraiment pas bcp!!!
j'aimerais bien connaitre ta recette de raie j'aime bcp ce poisson si tu as un lien à me refiler ça serait gentil stp