code barre carrefour!!!!!!!!

coucou jj moi j'ai eu aucun soucis avec carrouf:cool:
je vais pouvoir m'offrir un super cadeau qui me fait trop envie
avec mon super bon carroufrockinbanana
sinon ces vrais ca mister H on te vois plus ma belle :shock:j'espere que tout va bien :)

coucou miss
tant mieux
je ne parle pas de cet opération , je parle du précedente , et tout est rentré dans l'ordre ( c'etais un simple bug informatique ) et aprés ils ont tout régulariser !

beh pas dans le sud sud alor à perpignan j'ai pas vu une seule:cry:
je voulez prendre pour une voisine qui est enceinte:cry:

ces vrais que je regarde meme plus au bon coin ces affreux ces gens qui revende!!

surtout pour toute ces maman qui sont allé tot pour des prunes!!

lol ah oui tu es trop bas dommage c'est clair que c'est dommage mais bon y'avait 3300 exemplaires jcrois pour toute la france ça fait vraiment pas bcp!!!le gars qui vend les 2couleurs il est de st clement jconnais y'a un carrefour la-bas ma cousine travaille dans la galerie marchande à mon avis pour en avoir eu 2 il doit même habiter dans carrefour:icon_exclaim:

j'aimerais bien connaitre ta recette de raie j'aime bcp ce poisson si tu as un lien à me refiler ça serait gentil stp

Dernière édition:
lol ah oui tu es trop bas dommage c'est clair que c'est dommage mais bon y'avait 3300 exemplaires jcrois pour toute la france ça fait vraiment pas bcp!!!

j'aimerais bien connaitre ta recette de raie j'aime bcp ce poisson si tu as un lien à me refiler ça serait gentil stp

beh j'ai pas de lien mais je peut te la donner elle est hyper bonne:eek:

deja faut la faire netoyer par le poissonier ces tres difficile sinon:cry:

je l'enfarine et je la fais frire dans lhuile dolive

une fois quelle est tout frite je la sort..
et je met la sauce tomate dans la poelle ou j'ai fais frire la raie
je fais la fait cuire dans la tomate disont 15minute a petit feu
je met quelques capre pour le gout sel poivre

je fait du riz apart pour accompagner:icon_wink: