code barre carrefour!!!!!!!!

LES PIZZAS SURGELEES J AI TROUVE CA ECOEURANT QUE CE SOIT A MEME DANS LECARTON SANS PLASTIQUE AUTOUR:cry:
loool ma jumelle c'est normal c'est la technique pour que ça soit croustillant au micro-onde y'a comme un film plastique en dessous t'as vu et ça ça rends la croute un peu croustillante par contre moi j'ai trouvé que ça sentait le plastik brulé en sortant ça oui c'est écoeurant

loool ma jumelle c'est normal c'est la technique pour que ça soit croustillant au micro-onde y'a comme un film plastique en dessous t'as vu et ça ça rends la croute un peu croustillante par contre moi j'ai trouvé que ça sentait le plastik brulé en sortant ça oui c'est écoeurant
BIN POUR LE MICRO ONDE J EN SAIS RIEN J AI PAS VOULU FAIRE COMME CA J AVAIS PEUR QUE CE SOIT MOU:-D

DU COUP JE LES AI FAITE AU FOUR SUPER BONNE MAIS D AHBITUDE QAUAND J ACHETE DES PIZZAS C EST DANS UN PLASTIQUE CELLOFANE5LOL JE SAIS PAS SI CA S ECRIT COMME CA:-D°) que la c est pas propre je trouve:shock:

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site et découvre le forum.
Je voudrais savoir si ces codes barres 100% remboursés sont encore valables, et si oui jusqu'à quand?
Merci braucoup