oui elles sont bonnes mais c est pas higienique de trainer dans un cartonmoi j aime bien! J en ai mangé hier soir!
oui elles sont bonnes mais c est pas higienique de trainer dans un cartonmoi j aime bien! J en ai mangé hier soir!
Vous etes remboursés dans la carte et non en bon d'achats:?:t as encore fais des bonnes affaires soeurette! moi c ete hier 85 euros de remboursées:icon_wink:
Vous etes remboursés dans la carte et non en bon d'achats:?:
loool ma jumelle c'est normal c'est la technique pour que ça soit croustillant au micro-onde y'a comme un film plastique en dessous t'as vu et ça ça rends la croute un peu croustillante par contre moi j'ai trouvé que ça sentait le plastik brulé en sortant ça oui c'est écoeurantLES PIZZAS SURGELEES J AI TROUVE CA ECOEURANT QUE CE SOIT A MEME DANS LECARTON SANS PLASTIQUE AUTOUR:cry:
+1LES PIZZAS SURGELEES J AI TROUVE CA ECOEURANT QUE CE SOIT A MEME DANS LECARTON SANS PLASTIQUE AUTOUR:cry:
BIN POUR LE MICRO ONDE J EN SAIS RIEN J AI PAS VOULU FAIRE COMME CA J AVAIS PEUR QUE CE SOIT MOU:-Dloool ma jumelle c'est normal c'est la technique pour que ça soit croustillant au micro-onde y'a comme un film plastique en dessous t'as vu et ça ça rends la croute un peu croustillante par contre moi j'ai trouvé que ça sentait le plastik brulé en sortant ça oui c'est écoeurant
+1
elles sont très mauvaise ces pizzas ni appétissante et l'odeur au nez et au palais beurk
pareil pour moi pas terrible ces pizzas par contre les sodebo à 50 % chez leclerc elles sont trop top j'adore