Club vip l' Oréal cumuler des points

j'ai reçu ce matin :

  • le blush vrai rose
  • mascara volume million de cils
  • bb crème revitalift total repair
  • brosse/miroir de sac

je suis vraiment super contente rockinbanana
encore merci pour les code-barres et les réponses bisous18

waouh génial le lot que tu a reçu trop bien dommage c'est pas tous les memes quand j'aurais mes 1500PT j'aimerais bien avoir le meme;);)
 
waouh génial le lot que tu a reçu trop bien dommage c'est pas tous les memes quand j'aurais mes 1500PT j'aimerais bien avoir le meme;);)

oui je suis ravie
je ne m'attendais à rien de spécial mais quelque soit les cadeaux que tu reçois c'est un super bon plan
j'espère que tu auras les produits que tu veux
 
Bonsoir je suis pas très intelligente parfois alors si on pouvait m'aider ...
Il faut s'inscrire sur le site et pour cumuler les points tous les mois on entre un nombre de codes barres c'est ça ? Mais sans preuves d'achats ?
Merci
 
c'est ça tous les mois tu rentres 2 codes barres (tu peux mettre toujours les mêmes)
tu cumules des points et tu commandes soit des bons d'achat soit un lot de produits
pas besoin de preuve d'achat !!!
 
C'est vrai t'as reçu un super lot seve. Moi j'ai découvert sa y'a à peine deux mois que je pouvais mettre les même codes tous les mois donc depuis j'me casse plus la tête c'est trop bien !
 
Merci. Je vais tenter mais je ne suis pas sure d'avoir la patience de repeter l'opération tous les mois en attendant d'avoir assez de points pour commander un cadeau. Je manque de patience en général!!
 
Dite svp si quelqu'un passe par la et pourrais me dire comment je dois faire pour une réclamation parceque j'ai fais une commande d'un bon de 5€ que je n'ai jamais reçu et je ne sait pas ou leurs écrire
 
Dite svp si quelqu'un passe par la et pourrais me dire comment je dois faire pour une réclamation parceque j'ai fais une commande d'un bon de 5€ que je n'ai jamais reçu et je ne sait pas ou leurs écrire

Ana j'ai fait une réclamation lundi car je n'ai toujours pas reçu mon lot à 1500 points que j'avais commandé en juin
j'ai envoyé un mail au service consommateur http://www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contact/consumer/contact_lop.aspx
j'attends leur retour ;)