Club vip l' Oréal cumuler des points

Coucou les filles
Bon je débarque un peu et j'avoue ne pas avoir le courage de relire tout le sujet.
Une âme charitable pour m'expliquer? J'avais essayé il y a quelques temps et les codes donnés ne fonctionnaient pas pour moi... :cry:
 
Coucou les filles
Bon je débarque un peu et j'avoue ne pas avoir le courage de relire tout le sujet.
Une âme charitable pour m'expliquer? J'avais essayé il y a quelques temps et les codes donnés ne fonctionnaient pas pour moi... :cry:

Lilie no panic je vais tenter de t'expliquer


tu t'inscris au club vip de l'oréal

Club VIP - L'Oréal Paris

une fois inscrite..... tu iras dans "cumuler des points" c'est en rouge en bas à gauche

et là tu copie les codes donnés

ils donnent une question (on donne ici la réponse à la question loll)

et il y a une astuce si c'est pas la bonne question tu appuies (sans crainte) sur la touche F5 une autre question apparait avec cette fois on l'espère la bonne réponse qu'il y a avec le code

essaye de mettre à chaque fois un code qui donne 100points

tu peux donner à chaque fois 2 codes par mois


voilà j'espère t(avoir éclairée Lilie;)
 
Il faut 1500 points pour le lot de produits L'Oréal... 500 pour un BDR 5 €... En général tu mets deux codes à 100 points par mois, tu peux grapiller quelques points avec les tests/profil, minimum six/sept mois pour avoir le lot. Ensuite plus d'un mois d’attente pour le recevoir !
 
y a pa d'quoi lilie.... et oui c long... mais c l'affaire de quelques clics :icon_lol:



Il faut 1500 points pour le lot de produits L'Oréal... 500 pour un BDR 5 €... En général tu mets deux codes à 100 points par mois, tu peux grapiller quelques points avec les tests/profil, minimum six/sept mois pour avoir le lot. Ensuite plus d'un mois d’attente pour le recevoir !


j'ai pas reçu depuis février ma commande de 2X5€
la conseillère m'a dit que si je recevais pas fin avril
je devais envoyer la copie du mail de confirmation de commande par la poste
donc on verra bien
 
j ai pas su mettre les codes a 100 points . le 1 juin il me disait que je pouvais rentrer ces codes que le 3 et aujourd hui il note vous pourrez rentrer ces codes le 16 juin bizarre...
 
j'ai reçu ce matin :

  • le blush vrai rose
  • mascara volume million de cils
  • bb crème revitalift total repair
  • brosse/miroir de sac

je suis vraiment super contente rockinbanana
encore merci pour les code-barres et les réponses bisous18
 
j'ai eu aussi le lot à 1500 points mais pour mon mari, 3 produits de la gamme men expert, c'est pas mal du tout rockinbanana
 
j'ai reçu ce matin :

  • le blush vrai rose
  • mascara volume million de cils
  • bb crème revitalift total repair
  • brosse/miroir de sac

je suis vraiment super contente rockinbanana
encore merci pour les code-barres et les réponses bisous18

j'ai aussi reçu mon colis ce matin mais pas la même chose rockinbanana
[*] le vernis color riche beige boheme
[*] mascara volume million de cils
[*] crème revitalift total repair
[*] brosse/miroir de sac