Club vip l' Oréal cumuler des points

vous aviez commandé quand ? ça met toujours 2 mois à arriver ?

j'ai commandé le lot aussi hier mais il est au nom de mon mari donc ça sera des produits pour homme je pense lol

J'avais commandé le 1re avril et je l'ai reçu aujourd'hui, ça met 1mois rockinbanana
Lorsque je commande au nom de mon mari je met madame dans la civilité, si tu laisses monsieur
tu auras des produits pour homme
 
J'avais commandé le 1re avril et je l'ai reçu aujourd'hui, ça met 1mois rockinbanana
Lorsque je commande au nom de mon mari je met madame dans la civilité, si tu laisses monsieur
tu auras des produits pour homme

coucou natacha je voulais savoir en mettant madame dans civilité pour ton mari tu reçois quand meme des produits pour femme? tu l'a déja reçu? merci beaucoup:):oops:
 
coucou natacha je voulais savoir en mettant madame dans civilité pour ton mari tu reçois quand meme des produits pour femme? tu l'a déja reçu? merci beaucoup:):oops:

la 1er fois j'avais mis Monsieur et j'ai reçu crème et anti-cerne pour mon homme
maintenant je met madame dans civilité avec nom et prénom de mon mari et
je reçois bien des produits pour femme uniquement
 
J'avais commandé le 1re avril et je l'ai reçu aujourd'hui, ça met 1mois rockinbanana
Lorsque je commande au nom de mon mari je met madame dans la civilité, si tu laisses monsieur
tu auras des produits pour homme

c'est pas grave, pour moi je prends des bons d'achat :-D

merci pour les infos :)
 
j'ai reçu cette fois ci, une crème anti age, un spray solaire et un vernis à ongle...Moi qui rêvait de la crème Nude, et du fard à joue...