Club vip l' Oréal cumuler des points

je commence à comprendre pourquoi j'avais pas reçu mes 2x5€ que j'avais commandé en février ....ils ont finis par m'envoyer comme certaine d'entre vous 1 lot de maquillage (moi perso j'aurais aimé recevoir mes bons de réducs)


et maintenant impossible de cliquer pour commander alors que j'ai plus de 1000 pts..... encore là ça va (je vais leur écrire)


mais saviez vous qu'on ne recevras plus de bon à 5e

je lis ds leurs mentions légales (je copie)

Les cadeaux disponibles sont fonction du nombre de Points Fidélité totalisés par le Bénéficiaire.
A ce titre, trois (3) paliers sont applicables :

  • Palier n° 1 : si le Bénéficiaire totalise cinq cent (500) Points Fidélité minimum, il lui sera possible d’obtenir un (1) CD comprenant des conseils de maquillage d’une valeur commerciale de cinq (5) euros ;
  • Palier n° 2 : si le Bénéficiaire totalise mille (1000) Points Fidélité, il lui sera possible d’obtenir un (1) lot de produits de la marque L’Oréal Paris d’une valeur commerciale de dix (10) euros ;
  • Palier n° 3 : si le Bénéficiaire totalise mille cinq cent (1500) Points Fidélité, il lui sera possible d’obtenir un (1) lot de produits L'Oréal Paris d’une valeur commerciale de trente cinq (35) euros.
 
Pffff ils ont augmenté les points à la commande maintenant c'est 750 points pour un bon de 5€, 1250 points pour deux bons de 5€ et 1750 pour un lot c'etait déjà long à cumulé alors la ça va être pire !
 
Bonjour, j'ai reçu samedi mon bon comandé en juillet....

En effet, maintenant il faudra 750 points pour en avoir un nouveau... soit près de 4 mois.... il faut juste être patient...
 
oh moi j'oublie toujours de cumuler les points...
le pire c'est que j'ai reçu un bon et que j'ai oublié de l'utiliser.. ;)
 
bonjour avec la référence 3054088012711 gagner 50 point
question Combien de ML de shampooing contient ce flacon ?
200ML
250ML
300ML
réponse 250ml