Club vip l' Oréal cumuler des points

Merci. Je vais tenter mais je ne suis pas sure d'avoir la patience de repeter l'opération tous les mois en attendant d'avoir assez de points pour commander un cadeau. Je manque de patience en général!!

Ana j'ai fait une réclamation lundi car je n'ai toujours pas reçu mon lot à 1500 points que j'avais commandé en juin
j'ai envoyé un mail au service consommateur http://www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contact/consumer/contact_lop.aspx
j'attends leur retour ;)

Merci beaucoup Natacha ! J'espère qu'ils vont te l'envoyer j'comprend pas pourquoi ils font sa ils savent pas gérer sérieux ! Ça fait 4 mois que j'l'attend le bon !
 
De rien Ana, j'ai consulté mes mails et je n'avais même pas vu leur réponse
ils m'ont écrit ceci il y a 1heure! Heureusement j'ai gardé le mail de confirmation, je vais leur envoyé

Madame,

Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.

Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.

Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Je vous invite à me faire parvenir une copie de votre mail de confirmation à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je la transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.

L'OREAL PARIS
7 Rue Touzet Gaillard
TSA 40 016
93588 ST OUEN CEDEX

Merci de votre confiance.

Votre conseillère, Aurélie LIAIGRE
Centre Conseils Consommateurs L'Oréal Paris
 
De rien Ana, j'ai consulté mes mails et je n'avais même pas vu leur réponse
ils m'ont écrit ceci il y a 1heure! Heureusement j'ai gardé le mail de confirmation, je vais leur envoyé

Madame,

Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.

Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.

Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Je vous invite à me faire parvenir une copie de votre mail de confirmation à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je la transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.

L'OREAL PARIS
7 Rue Touzet Gaillard
TSA 40 016
93588 ST OUEN CEDEX

Merci de votre confiance.

Votre conseillère, Aurélie LIAIGRE
Centre Conseils Consommateurs L'Oréal Paris

Comme d'hab faut qu'on prouve encore, du coup j'espère aussi avoir garder la confirmation aussi normalement enfin si je l'ai reçue.
 
Dite svp si quelqu'un passe par la et pourrais me dire comment je dois faire pour une réclamation parceque j'ai fais une commande d'un bon de 5€ que je n'ai jamais reçu et je ne sait pas ou leurs écrire

depuis février j'attendais mes 2 bons de 5e
je leur ai téléphoné 2 fois et à chaque on me demandait de renvoyer la confirmation par mail....

à la rentrée je leur téléphone pour la 3ième fois!!! et là elle me dit que si en octobre je recevais rien je devais les recontacter!!


et ce matin je reçois

la bb poudre
mascara volume millions
vernis
les trois là en double:idea:

1 crayon
1 crayon/eyeliner

au lieu de 2x 5E:-D

mais j'ai pas lâché:icon_twisted:
 
Super colis soldette !

Vous pensez qu'on peut continuer à cumuler les points et commander un 2ème lot ?

oui sans problèmes, j'en ai déjà eu plusieurs ;)

ils sont pas au point chez l'oréal, soit ça tarde pour avoir le lot, soit on l'a en double, ça m'est arrivé récemment :mrgreen: