Chaîne de parrainage Monoprix

j'ai fait 2 commandes avec les deux marraines qui m'avaient contacté voilà merci. je trouve d'ailleurs aussi que les marraines devraient être les personnes connectées parce que avec les soldes, les articles partent tellement vite qu'on n'a pas forcément envie d'attendre une réponse.......
 
vue que j’étais pressée j'ai envoyé un mail l'une de vous qui était présente et en début de liste du coup merci mais maintenant le hic c que j'arrive pas a validé ma commande monoprix bugue
 
je trouve que c' est une bonne idée :)


Bon alors on continue comme ça:oops: Merci pour ta réponse, car là du coup j'avais un doute:-D

Je pense que Narcisse a parrainé???
Dite moi?
du coup je voudrais continuer à mettre la liste à jour, Kosmokat toi aussi??
 
Dernière édition:
j'ai fait 2 commandes avec les deux marraines qui m'avaient contacté voilà merci. je trouve d'ailleurs aussi que les marraines devraient être les personnes connectées parce que avec les soldes, les articles partent tellement vite qu'on n'a pas forcément envie d'attendre une réponse.......
Oui, tu vois ça reste efficace, car ça a été rapide, mais on reste équitable alors qui t'a parrainé?:icon_wink:
C'est pour le maintien à jour de la liste en fonction des présences ;)
 
Coucou Ninis comment ça va? ;)
Je te rajoute mais dans le post ma belle car je peux plus éditer le 1er message,
les marraines ayant deux filleuls pour aujourd'hui je peux mettre Ninis devant vous? ;)