Chaîne de parrainage Monoprix

pour le moment nidelud ca se passe quand meme bien :) et puis de toutes facons ca va de plus en plus se calmer, deja je suis épatée, je n'avais pas eu de filleul depuis 4 jours!
 
Oui c'était très calme, bon un coup de boost avec l'ultime démarque ;)
Je pensais aussi que c'était pas la peine de mettre tout au carré car on s'entend bien et qu'on fait attention à ce que chacun ait un filleul ;)
Je sais que les nouvelles peuvent trouver ça pas rapide comme Narcisse et Midori, mais effectivement depuis plusieurs jours pas de petites fillotes pour beaucoup ;)
 
cc les filles j etais pas là aujourd hui ça va vous avez eu des fillottes avec le mercredi? je sais pas trop ou vous en etes mais si vous avez eu des fillottes je veux bien une tit fillote je fai la queue merciiiii
 
coucou zainou, alors voici le nouvel ordre, et c'est reparti
6 Kitine
7 Midori
8 Voltaya
9 nidelud
10 zainou
3Wanou81
4Kosmokat
5Narcisse
 
Narcisse et toi c'est ok vous avez parrainé? ;)
Bon Kitine et Midori tenez vous sur le post si besoin d'une marraine


Merci Kosmokat pour l'ordre, on va avoir fait un tour complet aujourd'hui, ça faisait longtemps ;)
coucou Zainou, alors ça va?
Je suis en réflexion sur le post, tu me diras ce que tu en penses, remonte d'une page ou deux ;)
 
Bonjour de retour Lilo

;)

Alors je mets plus les couples car jusqu'à présent on faisait l'une après l'autre sur le post en fonction de notre présence pour que le filleul est la priorité ;) Je pense ne léser personne, j'ai demandé plusieurs fois l'avis des "marraines" pour les modalités, "qui ne dit mot consent" (trois messages pour demander l'avis hier restés sans réponses):oops:

Mettre les couples c'est compliqué car je peux plus éditer le 1er message, et que si je fais ça les marraines qui sont là depuis le début n'auront plus de filleul pendant longtemps...
Je pense que c'est équitable en fonction de l'investissement et de la présence sur le post, je demande aux marraines de se présenter pour dire quand elles sont dispo comme ça elle parraine si il y a des petites fillotes:icon_wink:

Je ne tiens pas une liste des personnes suceptibles de devenir marraine, car il débloque n'importe comment le parrainage des fois rapidement, des fois c'est plus long, par contre les petites fillotes qui ont le parrainage débloqué sont bien entendu ajouté aux marraines, à condition de venir régulièrement sur le post:icon_wink:

Voilà je suis ouverte à toutes discussions parce que du coup tu me mets un doute sur ce qui me semblait juste:oops:
Bon du coup j'ouvre un nouveau post???

Une tentative d'un parrainage par marraine à tour de rôle par jour ou sur plusieurs jours pour avoir un filleul, mais si la commande est trop pressé le filleul a le droit de demander qui est présent et d'être parrainé par une marraine dispo:icon_wink:
je trouve que c' est une bonne idée :)
 
et si narcisse est là je lui transmetterai l'e mail de petitefee puisqu'elle n'a jamais parrainé et en + plus j'en ai déjà parrainé quelq'un aujourd'hui ;)