Bonjour de retour Lilo
Alors je mets plus les couples car jusqu'à présent on faisait l'une après l'autre sur le post en fonction de notre présence pour que le filleul est la priorité
Je pense ne léser personne, j'ai demandé plusieurs fois l'avis des "marraines" pour les modalités, "qui ne dit mot consent" (trois messages pour demander l'avis hier restés sans réponses)
Mettre les couples c'est compliqué car je peux plus éditer le 1er message, et que si je fais ça les marraines qui sont là depuis le début n'auront plus de filleul pendant longtemps...
Je pense que c'est équitable en fonction de l'investissement et de la présence sur le post, je demande aux marraines de se présenter pour dire quand elles sont dispo comme ça elle parraine si il y a des petites fillotes:icon_wink:
Je ne tiens pas une liste des personnes suceptibles de devenir marraine, car il débloque n'importe comment le parrainage des fois rapidement, des fois c'est plus long, par contre les petites fillotes qui ont le parrainage débloqué sont bien entendu ajouté aux marraines, à condition de venir régulièrement sur le post:icon_wink:
Voilà je suis ouverte à toutes discussions parce que du coup tu me mets un doute sur ce qui me semblait juste
Bon du coup j'ouvre un nouveau post???
Une tentative d'un parrainage par marraine à tour de rôle par jour ou sur plusieurs jours pour avoir un filleul, mais si la commande est trop pressé le filleul a le droit de demander qui est présent et d'être parrainé par une marraine dispo:icon_wink: