Chaîne de parrainage Monoprix

Oui ma Wanou, du coup je vérifie de pas faire d'erreur, j'aimerais pas pénaliser une marraine pour rien, Kosmokat c'est bien ça PetiteFée en 2? ;)

Bon ben du coup je remets à jour la liste pour mettre Narcisse plus haut, encore merci ;)


  1. Kitine
  2. Midori
  3. zainou
  4. Nini77
  5. Ramada
  6. Narcisse (x1)
  7. Voltaya(x1)
  8. nidelud (x2)
  9. Wanou81 (x2)
  10. Kosmokat (x2)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d"après merci de confirmer la personne qui vous a parrainer pour la mise à jour de la liste :icon_wink:
 
Non non c'était pour être sûre de pas leur mettre une petite fillote pour rien, t'inquiète ;)
Merci, tu as réussi à passer tes commandes au final?

Moi j'ai craqué ce matin, et au final j'ai eu des remords et j'ai refais une commande avec un manteau ;)
 
trop dommage les filles qu ils aient sucré le rayon enfant c est dommage j avais des articles dans mon panier qui sont donc restés mais bon les fdp m ont decouragée j ai pas refait de commande aujourd hui
 
Merci pour le bon plan.
Je m'étais auto-parrainée (j'ai créé un compte au nom de Monsieur) et du coup aujourd'hui j'ai dépensé mon bon ;-)
 
trop dommage les filles qu ils aient sucré le rayon enfant c est dommage j avais des articles dans mon panier qui sont donc restés mais bon les fdp m ont decouragée j ai pas refait de commande aujourd hui


pareil pour moi, je pense garder mes BA pour les courses :evil: