bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. j'ai tapé dans google bon plan monoprix et me voilà donc je cherche un parrain pour passer une commande sur les soldes.....merci d'avance!
je t'ai envoyé un MP
Bonjour de retour LiloBon après-midi nidelud !
Pour quand tu seras de nouveau dispo :
à un moment tu avais fait une liste avec les filleuls s'ajoutant aux parrains, ainsi on voit qui n'a pas parrainé du tout et ensuite selon le nombre de filleuls et enfin ce que vous faites : qui est là ? Ce dernier critère prédominant si le membre susceptible de parrainer est absent.
Je suggère de revenir au parrainage normal en indiquant auprès du pseudo du parrain les pseudos du ou de ses filleuls. D'ajouter à la liste les filleuls qui ont commandé donc pouvant parrainer.
Enfin, comme vous l'avez fait encore tout à l'heure, qui est libre, dans l'ordre d'arrivée du jour si les membres sont à nombre de filleuls égal.
Après, c'est entre vous par rapport à qui a reçu un ou des bons de parrainage afin d'en profiter avant la fin des soldes.
Voilà. Maintenant que j'ai mis le bazar, je pars faire un tour.
je vous ai répondu à toutes les deux, je passe deux commandes, j'espère que ça ne pose pas problème??
je vous ai répondu à toutes les deux, je passe deux commandes, j'espère que ça ne pose pas problème??