Chaîne de parrainage Monoprix

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. j'ai tapé dans google bon plan monoprix et me voilà :) donc je cherche un parrain pour passer une commande sur les soldes.....merci d'avance!
 
voici la suite des parrains a respecter en attendant de savoir qui est finalement le parrain de nissartboy et le retour de nidelud
3Wanou81
4Kosmokat
5Narcisse
6 Kitine
7 Midori
8 Voltaya
9 nidelud
 
Bon après-midi nidelud !

Pour quand tu seras de nouveau dispo :
à un moment tu avais fait une liste avec les filleuls s'ajoutant aux parrains, ainsi on voit qui n'a pas parrainé du tout et ensuite selon le nombre de filleuls et enfin ce que vous faites : qui est là ? Ce dernier critère prédominant si le membre susceptible de parrainer est absent.

Je suggère de revenir au parrainage normal en indiquant auprès du pseudo du parrain les pseudos du ou de ses filleuls. D'ajouter à la liste les filleuls qui ont commandé donc pouvant parrainer.
Enfin, comme vous l'avez fait encore tout à l'heure, qui est libre, dans l'ordre d'arrivée du jour si les membres sont à nombre de filleuls égal.

Après, c'est entre vous par rapport à qui a reçu un ou des bons de parrainage afin d'en profiter avant la fin des soldes.

Voilà. Maintenant que j'ai mis le bazar, je pars faire un tour.:oops:
Bonjour de retour Lilo

;)

Alors je mets plus les couples car jusqu'à présent on faisait l'une après l'autre sur le post en fonction de notre présence pour que le filleul est la priorité ;) Je pense ne léser personne, j'ai demandé plusieurs fois l'avis des "marraines" pour les modalités, "qui ne dit mot consent" (trois messages pour demander l'avis hier restés sans réponses):oops:

Mettre les couples c'est compliqué car je peux plus éditer le 1er message, et que si je fais ça les marraines qui sont là depuis le début n'auront plus de filleul pendant longtemps...
Je pense que c'est équitable en fonction de l'investissement et de la présence sur le post, je demande aux marraines de se présenter pour dire quand elles sont dispo comme ça elle parraine si il y a des petites fillotes:icon_wink:

Je ne tiens pas une liste des personnes suceptibles de devenir marraine, car il débloque n'importe comment le parrainage des fois rapidement, des fois c'est plus long, par contre les petites fillotes qui ont le parrainage débloqué sont bien entendu ajouté aux marraines, à condition de venir régulièrement sur le post:icon_wink:

Voilà je suis ouverte à toutes discussions parce que du coup tu me mets un doute sur ce qui me semblait juste:oops:
Bon du coup j'ouvre un nouveau post???

Une tentative d'un parrainage par marraine à tour de rôle par jour ou sur plusieurs jours pour avoir un filleul, mais si la commande est trop pressé le filleul a le droit de demander qui est présent et d'être parrainé par une marraine dispo:icon_wink:
 
Dernière édition:
je vous ai répondu à toutes les deux, je passe deux commandes, j'espère que ça ne pose pas problème??

Bonjour, bienvenue parmi nous, pas de soucis commande, tu nous diras qui t'a parrainé, merci:icon_wink:
Oui pas de soucis pour 2 commandes ;)
à partir du moment que tu as 2 mails ;)

Kosmokat merci, désolé si c'est le bazar je pense ouvrir un nouveau post, je pensais que pas besoin car c"était au ralentit ces derniers temps avec le parrainage, donc plus simple ;)

Coucou Narcisse et Midori ;)
Kitine aussi j'ai vu que tu étais dans le coin ;)