Chaîne de parrainage Monoprix

  1. Kitine
  2. Midori
  3. zainou
  4. Nini77
  5. Ramada
  6. Voltaya(x1)
  7. nidelud (x2)
  8. Wanou81 (x2)
  9. Kosmokat (x2)
  10. Narcisse (x1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d"après merci de confirmer la personne qui vous a parrainer pour la mise à jour de la liste :icon_wink:
 
Dernière édition:
Coucou Ninis comment ça va? ;)
Je te rajoute mais dans le post ma belle car je peux plus éditer le 1er message,
les marraines ayant deux filleuls pour aujourd'hui je peux mettre Ninis devant vous? ;)

ca va bien et toi :?:

oui j avais cru voir que tu ne pouvais plus éditer le premier message...

c est gentil à toi pour l ajout :icon_wink:

je vais faire le bain des enfants et je suis de retour :icon_wink:

bisous ma belle
 
Nouveau post tu penses Zainou?
reste à définir l'arrivée des nouvelles et des présentes ou on continue avec les liste à ramener systématiquement en fin de post en fonction de qui est là? ;)
Parce que je me dis dans 4 heures à ce rythme là il y a plus un article, ils sont dévalisés par le fofo ;)
 
  1. Kitine
  2. Midori
  3. zainou
  4. Nini77
  5. Ramada
  6. Voltaya(x1)
  7. nidelud (x2)
  8. Wanou81 (x2)
  9. Kosmokat (x2)
  10. Narcisse (x1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d"après merci de confirmer la personne qui vous a parrainer pour la mise à jour de la liste :icon_wink:



merci nidelud, tu assures grave. Tu peux mettre narcisse à ma place, comme c une nouvelle marraine et je pense qu'elle n'a pas assez de BA :)
 
merci nidelud, tu assures grave. Tu peux mettre narcisse à ma place, comme c une nouvelle marraine et je pense qu'elle n'a pas assez de BA :)
Ok ma Wanou, j'espère que tu as des BA ma belle, peut être ce soir reste pas loin car vu les prix ça peut aller vite :icon_wink:
 
Petite Fée tu peux déjà parrainer?
Vérifie dans ton compte car en général il débloque environ sous une semaine ;)
Qui t'a parrainé, stp pour la mise à jour des marraines présentes?