Merci Nidelud, J'ai passé une commande pour 93,68 euros au lieu de 115,20 euros (j'ai acheté uniquement des vêtements soldés), et je suis aussi passée par un site de ******** pour récupérer quelques euros supplémentaires...
Par contre, j'ai envoyé ce mail au service client Monoprix, car je ne sais pas très bien comment se passent les retours, les remboursements etc...
Voici mon mail:
bonjour,
Je viens de passer commande pour la première fois chez Monoprix.fr et j'ai quelques questions à vous poser car certains points ne me paraissent pas très clairs.
D'après ce que j'ai lu, est-il impossible de retourner des vêtements soldés qui ne nous conviendraient pas ? car j'ai lu ceci sur votre site, voila un copié collé:
Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ?
Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, hors articles soldés.
De plus, j'ai une seconde question : si des articles ne nous conviennent pas, les frais de retour seront-ils à ma charge ? car chez la Redoute par exemple, il n'y a jamais de frais de retour à la charge du client...
Si je dépose les articles qui ne me conviennent pas dans un relais, est-ce que je devrais payer des frais de retour ? Et sous quelle forme interviennent les éventuels remboursements ?
Je vous remercie de répondre à mes interrogations.
Cordialement,