Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Wanou et Zainou ;)
oui hyper calme, nada niveau parrainage;)

Soldette tu as déjà passé ta 1er commande, ou pas encore, ils t'ont fractionné tes bons alors mais tout remis?
Alors moi j'ai pu enregistrer mes courses
tu as 2 options ou tu crées une liste puis tu l'a remplis
ou tu créés ton panier ce que tu as fait
tu affiches ton panier
tu as une ligne
enregistrer mon panier
je vide mon panier
même ligne que je valide mon panier en rose ;)
 
coucou Nid

bon vu que mon panier est fait je n'ai que la deuxième option


mais je ne trouve nul part le choix d'enregistrer le panier??:oops:
 
j'ai trouvé cette option loll

j'ai cliqué mais rien ne se passe?? comment savoir si mon panier est bien enregistré??

olalaaaa c compliqué chez eux:cool::evil:
 
lol j avoue y a des trucs incompréhensifs chez monop d un coté c est bien qu ils soient fracionnés sauf si t es limité à 2 là c est moins bon ...
bon mon couple d hier avec ludivineuuh a porté ces fruits à l instant ça faisait un bail que j avais paseu de resultats mais bon en espérant qu elle trouve des trucs a commander
 
Moi j'ai plus de bons, donc si vous arrivez pas à vous en servir avant la date je suis preneuse:-D
Euh soldette pour voir si ta liste est enregistré tu vas dans mon compte je pense pour voir tes listes,
à rien y comprendre que tu arrives pas à utiliser tous tes bons sur une même commande:cry:
Elle t"a rien dit la téléconseillère
oui ça doit dépendre des monops comma l'a suggérer Zainou ;)
 
j'ai plein de ba mais c frustrant de pas les utiliser d'un coup??

le numéro en fait c pas un gratuit hein???

manquerez plus que je doivent en plus taxer le number mdrrr
 
Bonjour les filles, alors Soldette tu y arrives?
Moi pas toujours pas de BA ce matin, des tites fillotes inscrites, mais je sais pas si elles ont commandé,
peut être qu'ils vont faire comme cet été et me les valider 6 mois après, on verra ;)