Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Fantagaro, tu as fait une maxi commande, tu as pris des articles à -80%? Tu as combien d'articles?
Je savais pas qu'ils avaient une clause disant pas de remboursement des articles soldés, je pense que c'est pas hyper légal?
Surtout qu'on a le droit à un délais de rétraction (enfin je crois)
Sinon retour en relais normalement c'est gratuit, appelle les si ils répondent pas aux mails, ils sont sympa au tél, moi j'avais eu un soucis l'été dernier, mon compte était bloqué j'avais envoyé plusieurs mails sans nouvelle au final un appel, et solution direct ;)
je savais pas qu'il y a du **** pour les vêtements, je vais allé voir ça de plus près, car je repasse commande surement mercredi si tout passe à -80% ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
j avais chercher un peu partout pour le ******** et j avais rien trouvé sur les vetements hormis l alimentaire 12€ pour premiere commande mais ils me l ont jamais donné pffffff et jsuis pas la seule
edit: j ai trouvé quel site de **** donne du **** sur textile je te mp nidi
 
Dernière édition par un modérateur:
******** à priori Zainou, moi aussi j'ai jamais eu les 12€, grrr

Oui trop la classe Wanou, par contre le livreur est toujours pas de retour avec mon sac de courses manquant, pas de news, il y en a pour 22€, je rappelle dans 1hr...
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai tout dépensé ;)
j'attends de vois si mes tites fillotes ont commandé, peut être demain une bonne nouvelle ;)
J'ai parrainé Fantagaro, donc je laisse ma place pour les prochaines fillotes ;)
MOI J EN AI 4 DONC FAUT COMMANDER POUR 120 E PLUS FRAIS DE PORT:-x ILS EXAGERENT QUAND MEME A LA REDOUTE PAR EXEMPLE UN BON DE 20 EUROS QUAND ON PARRAINE C EST 20 EUROS **** ON NOUS DEMANDE APS DE COMMANDER POUR LE DOUBLE DU BON:-?
 
MOI J EN AI 4 DONC FAUT COMMANDER POUR 120 E PLUS FRAIS DE PORT:-x ILS EXAGERENT QUAND MEME A LA REDOUTE PAR EXEMPLE UN BON DE 20 EUROS QUAND ON PARRAINE C EST 20 EUROS **** ON NOUS DEMANDE APS DE COMMANDER POUR LE DOUBLE DU BON:-?

c'est sur que ça force à acheter chez eux, mais vu q'on peut faire de l'alimentaire c'est quand meme super!
bon d'ailleurs vu que j'en ai toujours pas un seul, et vu que je suis ta petite fillote, voltaya si tu en as trop tu sais a qui les filer :p
 
MOI J EN AI 4 DONC FAUT COMMANDER POUR 120 E PLUS FRAIS DE PORT:-x ILS EXAGERENT QUAND MEME A LA REDOUTE PAR EXEMPLE UN BON DE 20 EUROS QUAND ON PARRAINE C EST 20 EUROS **** ON NOUS DEMANDE APS DE COMMANDER POUR LE DOUBLE DU BON:-?

coucou ma juju ça va bien ? les enfants? ben moi j ai commandé pour 61€ avant reduc exprès pour pas avoir de fdp car dès 60€ c est gratuit donc après le -10% ça faisait 55€ et j ai passé 2bons car ils prennent en compte avant reduc donc au final 25€
 
sniff personne ne veut être parrainé aujourd'hui!!! Pourtant il y a encore pas mal de chose interessante sur le site à -80¨%