Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Kosmokat (moi aussi nada) et Lugzo
Oui c'est ça Lugzo, tu as 2 options : soit tu pernds des vêtements et tu as -30 pour 60
soit tu fais un panier alimentaire et il faut un mini de 70€ pour commander (en tout cas c'est mon cas)
tente de mettre le code facebook avant de cocher tes bons d'achats au cas où ;)(coches les vraiment quand tu es sûre de ta commande, sinon risque de bug)
Si tu fais un panier de courses tu nous diras si pour toi les fdp sont gratuits ;)
 
cc les filles moi non plus nidi pas de nouveaux BA pffffff sont pas contents qu on leur ramène des nouveaux clients????? bizarre lol

ben je suis opé pour parrainer allez aujourd hui on se motive
 
Coucou Zainou, peut être demain pour les BA, mais bon comme je suis pas sûre que mes tites fillotes ont passé commande ;)
Sinon toi tu as fait tes courses, moi je reçois mon plein par le livreur entre 12h et 14h ^^
 
cc nidi oui j ai eu mes courses vendredi soir j ai fait le stock de gâteaux j ai pris des kinder delice c est la fête lol j avou ej en achète pas souvent car pas donné alors là c était l occasion roooooo la classe la livraison à dom youpiiiiii sinon j attends ma commande de mode surement dans la semaine c est dommage que le suivi donne pas de numéro de colis ou alors c est qu il est pas encore préparé
 
Non pas de numéro de suivi, c'est marqué livré quand c'est envoyé ;)
ah oui des kinders j'y ai pas pensé plein de gâteau aussi, et j'ai pris du vin ^^
je trinquerais à mes tites fillotes ;)
 
coucou à vous!!!!


franchement moi j'ai pas été voir ce matin mdrr ils me fatiguent mais à un point pffff


je préferai qu'ils me valisent les ba six mois après mdrr comme ça j'en profiterai pour les soldes eté mdrr
 
mdrrr les filles je viens d'y aller et dans mon panier enregistré ils m'ont mis 3 produits de chaque articles mis de coté mdrr

je me disait aussi ct quoi ce montant de plus de 200e mdrrrr

alaalaaaaaaa ils vont me faire sortir de mes gongs ceux là