Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Fantagaro, tu as fait une maxi commande, tu as pris des articles à -80%? Tu as combien d'articles?
Je savais pas qu'ils avaient une clause disant pas de remboursement des articles soldés, je pense que c'est pas hyper légal?
Surtout qu'on a le droit à un délais de rétraction (enfin je crois)
Sinon retour en relais normalement c'est gratuit, appelle les si ils répondent pas aux mails, ils sont sympa au tél, moi j'avais eu un soucis l'été dernier, mon compte était bloqué j'avais envoyé plusieurs mails sans nouvelle au final un appel, et solution direct ;)
je savais pas qu'il y a du c ash pour les vêtements, je vais allé voir ça de plus près, car je repasse commande surement mercredi si tout passe à -80% ;)


Pas de réponses à mon mail pour le moment... Oui je vais les appeler... Quel est le numéro SVP? Je n'ai pas envie d'être obligée de garder des vêtements qui ne m'iront peut-être pas, ni de payer des frais d'envoi...

J'ai commandé 8 articles, dont certains à - 80%.

Pour le ****, il s'agit d' ********.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui Fantagaro si ils te vont pas tu dois pouvoir rendre et normalement tu peux déposer au relais (je pense que le retour est gratuit ;))
tél : 0 800 039 000
 
Oui Fantagaro si ils te vont pas tu dois pouvoir rendre et normalement tu peux déposer au relais (je pense que le retour est gratuit ;))
tél : 0 800 039 000

j avais appelé l té dernier conseillère hyper gentille on a tapé la discute lol et en effet on peut déposer au relais pb c est des kiala il me semble et y en a moins que les relai colis comme la redoute aussi faut bien renvoyer l article avec la feuille de retour qu on reçoit dans colis moi j avais plus cette feuille et le relais était un peu loin g gardé l article il prend la poussière lol
 
coucou zainou et tout le monde!
ça va? donc moi aussi j'ai appelé pour demander s'ils échangeaient ou remboursaient les articles soldés et du coup ils remboursent mais pas d'échange. retour gratuit au relais kiala avec vignette à coller dessus si colis reçu à domicile:icon_wink:
 
c'est sur que ça force à acheter chez eux, mais vu q'on peut faire de l'alimentaire c'est quand meme super!
bon d'ailleurs vu que j'en ai toujours pas un seul, et vu que je suis ta petite fillote, voltaya si tu en as trop tu sais a qui les filer :p
mdr ici:-D
oui c est bien pour lalimentaire mais j ai pas du tout de monop dans ma region:cry:
 
mon compte est bloqué et je ne sais pas pourqoi
je n'arrive pas à m'identifier
ils me demandent de tel
qui a numero non surtaxé
merci
 
mon compte est bloqué et je ne sais pas pourqoi
je n'arrive pas à m'identifier
ils me demandent de tel
qui a numero non surtaxé
merci
Bonjour, ça m'est arrivée parce que je m'étais trompé de mot de passe 3 fois, j'ai appelé et déblocage aussitôt :icon_wink: