carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense aussi que c'est la fin !!
Apparemment ils n'accepte pas les bons reçu hier avant le 29 et les nouveaux ne sont valables que sur une petit durée, contrairement a 2 semaines pour celui eut vendredi et samedi.
 
merci shona pour ta réponse j'essayerais de trouver au moins 1moto demain quand même ils devraient limiter à 10exemplaires par article par exemple ce qui est déjà pas mal car le coup des 80pyjama nini ça m'a choqué tu devais avoir la rage ma pauvre encore quand c'est pour faire du bien à notre famille ou nos amis comme shona c'est bien mais j'en suis sûr y'en a qui vont arrondir leurs fins de mois sur ebay....
 
est-ce que par hasard l'une de vous a testé sur le tour pour sécher le linge à 29€ car je suis en galère et 29€ en ce moment c'est une somme pour nous merci d'avance
 
moi j ai fait 4 carrefours autour de chez moi mais il n y avais plus rien
nini comme tu es de seine et marne je voulais savoir si tu as fait ceux de claye souilly et chelles? car si y'a plus rien ça m'évitera d'y aller!lol mais le 77 c'est grand tu es peut-être pas à côté de ceux-là en tout cas merci d'avance
 
merci shona pour ta réponse j'essayerais de trouver au moins 1moto demain quand même ils devraient limiter à 10exemplaires par article par exemple ce qui est déjà pas mal car le coup des 80pyjama nini ça m'a choqué tu devais avoir la rage ma pauvre encore quand c'est pour faire du bien à notre famille ou nos amis comme shona c'est bien mais j'en suis sûr y'en a qui vont arrondir leurs fins de mois sur ebay....
c'est exactement ce que j'ai pensé :cry:
je vais y retourner cet aprem pour 1 jean pour zhom + 1 moto pour ma nièce (je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir prise samedi) + alimentaire pour 1 copine en galère, en espérant que ça marche
 
80 pyjamas abusé c est clair mais quand je vois l ambiance dans vos magasins sa fait peur!! moi je faisais le tour avec plusieurs personnes et on se donnés les articles!!!
moi j ais pris 17 pyjamas en tt mais que 7 le vendredi et les 7 c etait les plus grandes tailles pour ma derniere en + je devais en recheter!!
la j y retourne apres l ecole on verra bien!!
 
merci shona pour ta réponse j'essayerais de trouver au moins 1moto demain quand même ils devraient limiter à 10exemplaires par article par exemple ce qui est déjà pas mal car le coup des 80pyjama nini ça m'a choqué tu devais avoir la rage ma pauvre encore quand c'est pour faire du bien à notre famille ou nos amis comme shona c'est bien mais j'en suis sûr y'en a qui vont arrondir leurs fins de mois sur ebay....

oui c est clair que j étais déçue :cry: mais bon c est pas grave c est le destin :icon_wink:

c est pareil pour les chiffonnettes des gens avaient 2 caddies pleins que de ca du coup y en avaient plus 1 seule dans les bacs :shock: c est l inconvenient d habiter en région parisienne les magasins sont trop fréquenté :cry:
ma mère va essayé d aller dans un magasin plus à la campagne je te tiens au courant si elle trouve quelque chose :icon_wink:

nini comme tu es de seine et marne je voulais savoir si tu as fait ceux de claye souilly et chelles? car si y'a plus rien ça m'évitera d'y aller!lol mais le 77 c'est grand tu es peut-être pas à côté de ceux-là en tout cas merci d'avance

alors j ai fait carrefour claye en premier car c est le plus proche de chez moi, ensuite j ai fait bay 2 c est là où il y avait l eau valvert et les pyjamas...j ai fait carrefour champs sur marne il y avait que le café meo en soluble mais j ai pas pris car il y avait trop de monde en caisse, et après j ai fait pontault combault là j ai pue avoir du fromage, des yaourt et un peu de crème patissière et une bouteille d huile d olive mais y avait plus rien les gens se battaient presque :shock:
 
80 pyjamas abusé c est clair mais quand je vois l ambiance dans vos magasins sa fait peur!! moi je faisais le tour avec plusieurs personnes et on se donnés les articles!!!
moi j ais pris 17 pyjamas en tt mais que 7 le vendredi et les 7 c etait les plus grandes tailles pour ma derniere en + je devais en recheter!!
la j y retourne apres l ecole on verra bien!!

dommage que tu sois sois un peu trop loin shona sinon je serais allée dans ton carrefour :eek: car chez nous plus rien :-?
 
Et bé les filles c est la region parisienne je pense que tu dis vrai ls magasins sont deja enormes et il y a beaucoup de monde
Moi j y vais ce matin meme et je vous dirais a midi ce qu il en est
 
bonjour

bon j ai ete ce matin a mon carrefour et y a plus rien!

y a une caissiere qui m a raconté que un mec du vendredi est venu pour prendre tout le stock de jean et il a pris plusieur scaddie d article 100% remboursé

il lui a fais passé les article un par un pour ne pas payé !

il s est vanté qu il ete vendeur dans les marché

et qu il a acheté pour plus de 3000 euros d article a carrefour

donc voila, j veux bien que l on profite mais bon la c est vraiment abusé

car il va vendre les jean qu il n a pas payé et de plus , et il a pénalisé les autres client qui voulais en profité:cry:


contente pour celle qui en ont profité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.