nini comme tu es de seine et marne je voulais savoir si tu as fait ceux de claye souilly et chelles? car si y'a plus rien ça m'évitera d'y aller!lol mais le 77 c'est grand tu es peut-être pas à côté de ceux-là en tout cas merci d'avancemoi j ai fait 4 carrefours autour de chez moi mais il n y avais plus rien
c'est exactement ce que j'ai pensé :cry:merci shona pour ta réponse j'essayerais de trouver au moins 1moto demain quand même ils devraient limiter à 10exemplaires par article par exemple ce qui est déjà pas mal car le coup des 80pyjama nini ça m'a choqué tu devais avoir la rage ma pauvre encore quand c'est pour faire du bien à notre famille ou nos amis comme shona c'est bien mais j'en suis sûr y'en a qui vont arrondir leurs fins de mois sur ebay....
merci shona pour ta réponse j'essayerais de trouver au moins 1moto demain quand même ils devraient limiter à 10exemplaires par article par exemple ce qui est déjà pas mal car le coup des 80pyjama nini ça m'a choqué tu devais avoir la rage ma pauvre encore quand c'est pour faire du bien à notre famille ou nos amis comme shona c'est bien mais j'en suis sûr y'en a qui vont arrondir leurs fins de mois sur ebay....
nini comme tu es de seine et marne je voulais savoir si tu as fait ceux de claye souilly et chelles? car si y'a plus rien ça m'évitera d'y aller!lol mais le 77 c'est grand tu es peut-être pas à côté de ceux-là en tout cas merci d'avance
80 pyjamas abusé c est clair mais quand je vois l ambiance dans vos magasins sa fait peur!! moi je faisais le tour avec plusieurs personnes et on se donnés les articles!!!
moi j ais pris 17 pyjamas en tt mais que 7 le vendredi et les 7 c etait les plus grandes tailles pour ma derniere en + je devais en recheter!!
la j y retourne apres l ecole on verra bien!!