carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben ecoute voltaya mi j ai passé 2 paquets d ailes de poulet et j ai bien eu le bon d achat pour les 2 donc je pense que ca marche des un acheté
 
Je ne sais point du tout!!!je crois epuisement des stocks lol
Moi je vais y retourné demain tester sur les pyjama s il en reste on verra lol
 
salut les filles

en retard comme d'habitude je vais aller faire un tour a carrefour demain

je voudrais des renseignements : est ce qu'il y a un endroit dans le magasin ou se trouvent les produits : 2eme produit remb a 100% ?

est ce si on prend qu'un seul produit et non 2 on l'aura quand meme 100% rembourse ?

est ce qu'on peut prendre autant de produits qu'on veut ? par exemple 10 paquets de lingettes ?

si les motos sont remboursees alors tout les produits genre table a repasser et jeux videos le sont aussi ?

jusqu'a quand faut il utiliser les bons d'achat ?

merci a celles qui auront le courage de repondre :icon_wink:
 
alors loubnati les produits sont un peu partout dans le magasin et a l entrée apres tt depend des magasins je pense!!

le 1er article est remboursé lorsqu il y a l affiche taille A4 "100% remboursé en bon d achat"

tu peux prendre autant de produits que tu veux ganre 10 pyjamas 10 motos...... par contre tu es limitée au montant total normalement c est 999€ moi on m a dit au magasin 800€

apres pour les tables a repasser je pense pas car il y a meme une petite cocotte sur la pub sa serait le reve mais bon pas trop non plus!!

les bon d achats sont valables jusqu au 10 octobre!!

apres ils disent qu il y a besoin de la carte fidelité pour avoir le ba bin c est pas vrai ma coine la fait sans carte et elle a eu son bon d achat!!!

moi j ais pris 17 pyjamas bébé au total!!! plusieurs peau de mouton 20 bouteilles d huile d olive etc.... j espere avoir repondu a ttes tes questions!
 
alors loubnati les produits sont un peu partout dans le magasin et a l entrée apres tt depend des magasins je pense!!

le 1er article est remboursé lorsqu il y a l affiche taille A4 "100% remboursé en bon d achat"

tu peux prendre autant de produits que tu veux ganre 10 pyjamas 10 motos...... par contre tu es limitée au montant total normalement c est 999€ moi on m a dit au magasin 800€

apres pour les tables a repasser je pense pas car il y a meme une petite cocotte sur la pub sa serait le reve mais bon pas trop non plus!!

les bon d achats sont valables jusqu au 10 octobre!!

apres ils disent qu il y a besoin de la carte fidelité pour avoir le ba bin c est pas vrai ma coine la fait sans carte et elle a eu son bon d achat!!!

moi j ais pris 17 pyjamas bébé au total!!! plusieurs peau de mouton 20 bouteilles d huile d olive etc.... j espere avoir repondu a ttes tes questions!


là où ce serait le super rêve c'est que ça passe sur la PSP3 j'ai envie d'essayer mais j'ose pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.