carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles !

Je rentre à l'instant de carrouf et j'ai trouvé quelques bricoles. Il restait des motos, j'en ai pris une pour mon fils, il va être fou de joie quand il va la trouver en rentrant cet après-m. Sinon il y avait des bonbons, des gâteaux, des dosettes de café, des terrines. C'est pas mal, j'avais peur qu'il ne reste plus rien. j'ai eu un bon de 58 euros.

Vous avez vu la promo sur le coca ? ça vaut drôlement le coup : un pack de 18 canettes valait 5,58 et il y avait 2,78 de reversés sur la carte !
 
lorsque j y suis allée samedi 25 il etait valable a partir du 24/09 alors j ai utilisé le bon de suite pour payer la suite de mes courses.

oui , normalement c'est à partir du 24 , mais apparemment ils ont changé c'est à partir du 29 ,
je vais faire un ptit tour en début d'aprem" , on verra bien , en esperant qu'il reste quelques petit trucs !!!
 
moi aussi j'en reviens il restait de la lessive, des gâteaux, du café, des boissons, des bonbons, des biscottes (à brive)
le bon est valable à partir du 29
 
je reviens de carrouf donc avec mon bon j ai racheté des produits 100% de la limonade, des sauces pestos,bretzelks, des boites de bonbons nounours.
il restait des pyjamas des jeans et beaucoup le pire, des cremes patissieres, du paté alors les chiffonettes stock incroyable!! par contre plus d huile d olive plus de café!!
et vendredi et samedi les sauces pestos, les guimauves, les bretzels n y etaient pas ils les ont mis aujourtd hui!!! et en + j ais fais pété mon bon de 10€ que j ais eus vendredi!!!!!

oui le coca j ais fais ma reserve car sa vaut le coup et les kinders surprise aussi!!
 
je suis allee au magasin berck pas de calais il ne restait que chiffonnette et moto. en plus un monsieur du rayon alimentaire m'a dit qu'il avait eu ordre de tout enleve ce matin !!!!!!!! sinon il restait des articles mais trop d'abus de certains. j'ai pris chiffonnette et le bon d'achat est valable le du 29 septembre au 2 octobre. dommage et merci et bravo à ceux qui en ont profite
 
pffff je viens de lire pour le type qui a pris tous les jeans la je veux bien que les temps sont durs mais bon faut pas exagerer non plus certains n ont pas de limite sa me degoute:-(( en + a la caisse article par articles gggrrrrrr!!!

deja mon pere m a dit arrete d abuser et je lui ais dis attends trop de personnes galere autour de moi donc je vais leur en donner!!! mais il etait véner il a pas apprécié ce que j ais fais!!! il vous lirez il deviendrait oufff!!
 
ce matin dans mon carrefour des gens ont pris par carton et vidaient les rayons ils ne laissaient rien derriére eux une folle est passait devant moi alors que je me servais et a pris toutes les glaces une vrai folle elle a prit toutes les peaux sans gene ca fait des années que je fais les 100% c'est la premiére fois que je vois des sauvages pareils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.