carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pffff je viens de lire pour le type qui a pris tous les jeans la je veux bien que les temps sont durs mais bon faut pas exagerer non plus certains n ont pas de limite sa me degoute:-(( en + a la caisse article par articles gggrrrrrr!!!

deja mon pere m a dit arrete d abuser et je lui ais dis attends trop de personnes galere autour de moi donc je vais leur en donner!!! mais il etait véner il a pas apprécié ce que j ais fais!!! il vous lirez il deviendrait oufff!!



Lot de 90 jeans neuf enfant complice Vêtements Yvelines - leboncoin.fr
:shock:
 
merci du tuyau nini finalement je suis aller à chelles j'ai trouvé une moto elle trainait au milieu de l'allée elle m'attendait mdr trop bien un grand merci à toi shona et puis j'ai trouvé un ptit pyjama tigrou mais trop petit pour mon bibou je vais l'offrir dommage en caisse j'ai vu une dame à la caisse voisine qui avait des rochers coco des bonbon poudre et des gateau jules troopers là où jsais plus quoi lol mais bon pas de quoi fouetter un chat! pas de lingettes c'est balaudddddd
Quand même très contente pour la moto c'est ce que je voulais merci merci merci


quel enf***** le mec au jeans c'est abusé wake j'en suis sûr que c'est des membres de club promos donc si tu me lis mr jel dis bravo et franchement j'espère que carrefour limitera le nombre à 10 ça serait bien pour tout le monde j'ai presque envie de l'appeler le mec mdr
 
Dernière édition:
merci du tuyau nini finalement je suis aller à chelles j'ai trouvé une moto elle trainait au milieu de l'année elle m'attendait mdr trop bien un grand merci à toi shona et puis j'ai trouvé un ptit pyjama tigrou mais trop petit pour mon bibou je vais l'offrir dommage en caisse j'ai vu une dame à la caisse voisine qui avait des rochers coco des bonbon poudre et des gateau jules troopers là où jsais plus quoi lol mais bon pas de quoi fouetter un chat! pas de lingettes c'est balaudddddd
Quand même très contente pour la moto c'est ce que je voulais merci merci merci


quel enf***** le mec au jeans c'est abusé wake j'en suis sûr que c'est des membres de club promos donc si tu me lis mr jel dis bravo et franchement j'espère que carrefour limitera le nombre à 10 ça serait bien pour tout le monde j'ai presque envie de l'appeler le mec mdr


oé carrément zainou!meme les caissiere n etait pas au courant du bon plan!

c est surtout pour revendre c est sa le pire!
donc encore se mettre pleins dans les poches!

oé l autre c.. sur le boncoin j ai bien envie de l'appelé pour lui dire si on lui prends son lot, si on a le droit a un bon d achat 100% remboursé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.