carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est à partir d'aujourdhui plusieurs personnes dans plusieurs carrefour ont eut cela
meme certain impossible de payé avec leur bon d'achat aujourdhui

attention suite à de nombreux abus
le bon d'achat n'est plus valable tout de suite mais à partir du 29 :icon_wink:
Dans ce cas qu'est ce qui se passe lors du passage ? on a le BA qd même même si on prend un seul produit?
le BA est valable à partir du 29 sept ?
Les produits sont limités par carte ?
merci de votre réponse.

Dans ce cas qu'est ce qui se passe lors du passage ? on a le BA qd même même si on prend un seul produit?
le BA est valable à partir du 29 sept ?
Les produits sont limités par carte ?
merci de votre réponse.

on a quand même le ba mais pas valable de suite après sa dépend des mags peut etre mais plusieurs personnes ont eut cela aujourdhui donc à voir si c'est partout
oui même avec un ta le ba
pour le nombre de produit aucune idée un conseil demande pas aux vendeurs mdr j'ai vut qu'un vendeur me dise 3 alors qu'on pouvait plus :shock::-x
d'ailleurs aucune idée si sa fonctionne demain :)

Dernière édition:
merci shona je suis contente pour toi que tu ai pu beneficier de toutes ces bonnes affaires :icon_wink:

decidement tu fais toujours de bonnes affaires dans ce magasin deja avec la grève des agriculteurs :icon_wink:

moi j ai fait 4 carrefours autour de chez moi mais il n y avais plus rien plus de gateau, plus de bonbons...tout a été devalisé :cry: j ai juste pue avoir de l eau valvert hier après pour les pyjamas j ai a peine eu le temps de les appercevoirs qu une fille a tout pris il y en avait au moins 80 :shock:

ils avaient l air beau en plus

je suis décue j aurais tellement aimé en avoir :cry: le pire c est que j' me dit qu a quelques minutes pret...:cry:

tant pis ca sera pour la prochaine fois en tout cas merci beaucoup pour le partage shona :)

je suis tres heureuse si certaines ont fais des bonnes affaires car moi j en aurais vraiment profité faut voir le stock chez moi!!! et puis je donne autour de moi surtout le café et l huile d olice c est tres cher donc les personnes sont contentes!!! de plus je l ais mis sur mon facebook juste apres cp bien evidemment et plusieurs amis ont pus en profiter en magasin ainsi que certains membres de ma famille!!

donc demain j y retourne je prendrais qu un seul article si il en reste et je verrais la date!! mais je pense que le bon plan est terminé!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.