carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Shona c etait encore affiché a 100 pourcent rembourssé sur le 2eme ou tu as pris vraiment tout ce qu il y avait au cata????
 
Super Shona tu as fait des bonnes affaires.
Je pense y retourné aujourd'hui si je suis pas trop naze ou demain voir se qu'il reste.

Dans mon carrefour tout n'etait pas affiché en 100% en BA j'ai pas trop voulu tenté au cas ou mais j'ai quand meme fais de bonne affaires surtout pour les jeans et la lessive.
 
pour celle qui trouve le poisson pané x10 : Il y a en plus du remboursement de promo libre sur la carte !!
Donc 100% remboursé + 1.20€ par pack de 10 poissons !!!!!
ah oui ca vaut le coup mais que pour les 1€20 alors parce que c est immonde je les avais pris lors d un 100% rembourse et c est une mixture panee pas terrible du tout
 
bon les filles cool je vois que certaines ont fais des affaires!

tout a ete dit c etait afin de liquider leur stocks!! par contre moi c etait pas sur tous les raticles du cata vous etes sur que sa passe parceque sinon demain c est la rasia!! d ailleurs hier j ai refais une autre carte et j ais refais 500€ de courses sans aligner un dollar!!!!!!!!!

et pas obliger de faire pour 96€ certains clients passaient un article par un article!!!! ah bin il y avait de la caisse de fermée!!!!!!
ohlala les caissières devaient être vertes!!!!
 
par contre le truc c est qu il n y a pas eu de date officielle donc fallait se trouver la des le matin!! punaise j ais eu de la chance;-°°

ah oui hier j ais repris des motos pour enfants 5 au total, une dizaine de pyjamas, 5 lots de chiffons microfibre, une trentaine de lots de paquets de café, 20 bouteilles d huile d olive, 4 peau de moutons les filles adorent se poser dessus pour jouer, 10 bouteilles de limonade et puis pleins de gateaux et de bonbons........ puis de la creme patissiere j en ais pas mal aussi!!

j ais deja commencer la distribution aupres de ma famille car en fait j ais pris de tres grosse quantité afin de donner autour de moi les motos pour cadeaux et les pyj pour les naissances!!
shona les motos c'est remboursé aussi ? c'est bizarre dans le cata y'a pas écrit le 2eme remboursé y'a écrit 20€ mais rien de plus pas de promo dessus tu es sûre que c'est remboursé? Merci
 
oui les motos etaient 100% remboursés chez moi que mais vendredi matin elle n y etait pas ils les ont mis que l aprem donc moi je les ais prises hier!! un type en as pris 15!!
fallait voir le stock etait impressionnant dans mon carrefour et je suis que demain matin il va encore en y avoir en + personne les voient!!
 
oui les motos etaient 100% remboursés chez moi que mais vendredi matin elle n y etait pas ils les ont mis que l aprem donc moi je les ais prises hier!! un type en as pris 15!!
fallait voir le stock etait impressionnant dans mon carrefour et je suis que demain matin il va encore en y avoir en + personne les voient!!

il me tarde demain poue aller en chercher deux pour mes deux loulous. mais hier je ne les ai pas vues ,je ne les ai pas cherchés non plus
par contre il y avait un tas de serviettes en microfibre dans mon carrouf
 
Vous pensez que tout ce qui est dans la pub est en 100 pourcent???
A partir du 2eme ou des le 1er hihi???
Je voudrais pas me prendre des trucs pr que ca passe au tarif fort quand meme lol
 
c est bizarre moi c est resté le deuxieme remboursé dans la carrefour part chez moi:cry:
je peux vous dire que l offre est nationale et marche dc ds tous les carrefours (ma belle soeur bosse ds un carrefour et m a prévenu hier de l aubaine) les produits du catalogue( 1 acheté le 2ième remboursé en ba ) sont remboursés en BA je l ai fait hier et ça marche
j ai reçu un cheque de 150,00euros pas mal!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.