buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

Bon plan , oui si ca ne depasse pas les 15 euros

Apres à 25 euros par personne je trouve ca cher. Ca fait 50 euros pour un couple, c'est moins interessant.

Apres quand je vois que certaine personne ne mange pas avant ou se goinfre des choses les plus cher pour amortir le tarif payé, je trouve ca un peu bête car le resto ca reste une activité pour passer un bon moment, ce n'est pas un concour de celui qui mangera le plus

Bon plan , oui si ca ne depasse pas les 15 euros

Apres à 25 euros par personne je trouve ca cher. Ca fait 50 euros pour un couple, c'est moins interessant.

Apres quand je vois que certaine personne ne mange pas avant ou se goinfre des choses les plus cher pour amortir le tarif payé, je trouve ca un peu bête car le resto ca reste une activité pour passer un bon moment, ce n'est pas un concour de celui qui mangera le plus
C'est clair ! ça ne me serait même pas venu à l'idée :?

Moi si, je mange léger avant.
Je ne vais pas au buffet pour manger un seul plat mais goûter à plein de choses.
Je vais rarement au restaurant car ce n'est pas dans mon budget.
C'est un repas de fête pour moi. On mange plus que d'habitude mais c'est exceptionnel.

pfff vous êtes toutes au soleil ou dans des grandes villes avec des restos sympa....

ici c'est bien cerné par des chaines industrielles imbouffable genre 3B, la boucherie, l'hippo...... qui en plus pratiquent des tarifs exorbitants

Moi aussi j'adore les brunchs mais il n'y en a pas dans ma ville. Là où j'habitais avant on en prenait de temps en temps et aussi quand nous sommes allés en vacances aux Etats-Unis, miam miam !