buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

Le Grand buffet a Narbonne, a volonté 25 € par personne. Il y a du foie gras maison, du foie gras poêle, tournedos roussi ni.... Et bien d'autre bonne chose encore. Ce buffet fait minimum 300 couverts/jour.... Il propose des produits de qualités, le foie gras est fait maison (ma sœur et ma mère y travaille).
Il gagne leur vie en exploitant les employés....
Les Grands Buffets - Restaurant à Narbonne - Les animations

Habitant la région lyonnaise j'ai pu tester quelques buffet a volonté, on mange a sa faim mais c'est souvent gras et pas vraiment équilibre (pour les endroit ou je suis allé en tout cas.

j' y suis allée plusieurs fois et j' aime beaucoup :)
la terrasse, ombragée est vachement sympa, avec la petite fontaine au milieu et les poissons

édit : le buffet des desserts est à tomber à la renverse :icon_lol:

et oui Christel il y a un tarif enfant ;)

j' y suis allée plusieurs fois et j' aime beaucoup :)
la terrasse, ombragée est vachement sympa, avec la petite fontaine au milieu et les poissons

édit : le buffet des desserts est à tomber à la renverse :icon_lol:

et oui Christel il y a un tarif enfant ;)
Ah j adore je suis complétement dingue de ce buffet !!! Les desserts , les gâteaux , les glaces , les gaufres , le chocolat tout ça a volonté !!!
Et bien sur en entrée les crabes , le fois gras , les verrines miammmmmmmm ça y es je bave d'envie (oui je suis gourmande)! Le seul hic le prix a 4 c est un budget quand même mais quand on n y va on se régale et ça vaut vraiment le coup !
Mes filles adorent le coin jeu avec le petit village africain moi l été j aime bien le patio (petit clin d œil faite attention aux statues la prochaine fois..)
Quelqu'un y es aller depuis que ça a été rénové ? il y a quelque chose qui a changé ?
Coté budget 25 euros par adulte , bouteille d eau a 1 euros (mais tu a de l eau en carafe) bouteille de vin des petits producteurs a 3 euros !
Pour les enfants gratuits jusqu'a 5 ans et ensuite demi tarif.
Par contre réservation obligatoire avec des petits enfants demandez les places a coté des jeux c est moins charmant mais sur un repas qui dur longtemps c est bien plus agreable de les mettre a jouer (la salle est fermé tu les voie mais tu les entend pas!
Si pas d enfant l’été demandez le patio c est vraiment charmant.
Et autre astuce ne rien mangez avant lol sautez le gouter voir le repas du midi et faite un tour avant pour repérer ce que vous voulez mangez sinon vous risquez de vous gavez avec toutes les entrées et de pleurer devant le buffet des desserts parce que plus de place dans votre estomac lol

Dernière édition:
cela a été rénové en quelle année ?

c' est vrai que le coin enfants est vachement sympa

;)

la dernière fois que j' y suis allée (été 2011) il y avait du foie gras poêlé à la demande

miammmmmm

:icon_lol:

jamais fait gaffe aux statues, la prochaine fois

:idea:

Ah j adore je suis complétement dingue de ce buffet !!! Les desserts , les gâteaux , les glaces , les gaufres , le chocolat tout ça a volonté !!!

Et autre astuce ne rien mangez avant lol sautez le gouter voir le repas du midi et faite un tour avant pour repérer ce que vous voulez mangez sinon vous risquez de vous gavez avec toutes les entrées et de pleurer devant le buffet des desserts parce que plus de place dans votre estomac lol

sinon y aller l' après midi en version "salon de the" :eek:

je n' ai a jamais testé mais cela me dirait bien rockinbanana

Ah je sais pas si ça vaut le coup en version thé parce que je croie qu'on paye a la pièce ? je croie pas que les desserts soient a volonté ? Et la ça me couterais une fortune vu le nombre de part de gâteaux que je suis capable d engloutir
Pour les statues regardent lol tu va pas les voir pareilles je t assure :oops:.
Et oui ça a été fermé une semaine il n y a pas si longtemps et je viens de voir ça : Les Grands Buffets - Restaurant à Narbonne - C'est show !
Langouste a l américaine :p

Dernière édition:
Et bien sur en entrée les crabes , le fois gras , les verrines miammmmmmmm ça y es je bave d'envie (oui je suis gourmande)! Le seul hic le prix a 4 c est un budget quand même mais quand on n y va on se régale et ça vaut vraiment le coup !
Mes filles adorent le coin jeu avec le petit village africain moi l été j aime bien le patio (petit clin d œil faite attention aux statues la prochaine fois..)
Quelqu'un y es aller depuis que ça a été rénové ? il y a quelque chose qui a changé ?
Coté budget 25 euros par adulte , bouteille d eau a 1 euros (mais tu a de l eau en carafe) bouteille de vin des petits producteurs a 3 euros !
Pour les enfants gratuits jusqu'a 5 ans et ensuite demi tarif.
Par contre réservation obligatoire avec des petits enfants demandez les places a coté des jeux c est moins charmant mais sur un repas qui dur longtemps c est bien plus agreable de les mettre a jouer (la salle est fermé tu les voie mais tu les entend pas!
Si pas d enfant l’été demandez le patio c est vraiment charmant.

Je dois avoir une photo de cette fameuse statut à l'entrée du patio.... elle met en appetit ! :icon_lol: si je retrouve la photo je la met sur le forum !

ahhhh

je dois avoir aussi des photos de là bas, mais pas des statues

je suis intriguée

:icon_lol: