buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

j'ai un buffet Japonais pas loin de chez moi et c'est genial! plat fait a la commande sauf pour les soupes et autre... et c'est TRES BON! a volonte pour 11euros le midi, sushi et sashimi compris! par contre tu payes si tu as des restes! j'adore le concept ou c'est le gaspillage que tu paies!

donc pas forcement des arnaques, il faut gouter, seul moyen de savoir si la qualite des plats te plait!

L'idée de faire payer le gaspillage me plait beaucoup...

Et bien, je viens d'aller jeter un oeil au site des grands buffets, et je dois bien avouer que les photos sont tres alléchantes. Le buffet est immense... Je suis presque frustrée de ne pouvoir y aller... Finalement c'est tres interessant financierement pour le consommateur...

Mes 3 sœurs et ma mère travaille au grand buffet.... C'est la plus grande de mes sœurs qui prend les réservations!
Perso je n'y suis pas allé depuis une éternité! Pas moyen quand on descend dans le sud d'aller faire manger la famille la bas! Vu qu'elles y passent toutes la journée.... Voire la soirée....
Ce qui a changé c'est le côté rôtissoire je crois....

Bon, on va à Port-Vendres cet été. Je pense qu'on fera un petit détour par Narbonne au retour... Vous m'avez vraiment tentée avec tout ça... :)

Ah oui, effectivement, ça fait trois ans qu'on y va. On adore. On arrive pas à aller ailleurs. On a trouvé notre petit coin de paradis là-bas: la réserve naturelle de banyuls. On adore y aller barboter avec les poissons lol On aime beaucoup Collioure aussi :)
On passe pas loin de Perpignan pour y aller oui.

Ah oui, effectivement, ça fait trois ans qu'on y va. On adore. On arrive pas à aller ailleurs. On a trouvé notre petit coin de paradis là-bas: la réserve naturelle de banyuls. On adore y aller barboter avec les poissons lol On aime beaucoup Collioure aussi :)
On passe pas loin de Perpignan pour y aller oui.

Au port de port vendre je v acheté mon poisson a l'occasion il est un peut cher mes il viens part bateaux
il est super frais et souvent il bouge encore
ce sont des super endroit tres apaisant et y a des coins magique !!!
j'approuve en tout cas l'endroit pour les soirée je te conseille argeles plage
le soir ce sont des allée de petit rue remplie de glace de fringue de petit magasin fin c'est super beaux face a la mer

Au port de port vendre je v acheté mon poisson a l'occasion il est un peut cher mes il viens part bateaux
il est super frais et souvent il bouge encore
ce sont des super endroit tres apaisant et y a des coins magique !!!
j'approuve en tout cas l'endroit pour les soirée je te conseille argeles plage
le soir ce sont des allée de petit rue remplie de glace de fringue de petit magasin fin c'est super beaux face a la mer

ouais ! dommage que la plage soit pourrie :(

c'est un peu comme barcares.... la plage est pas top mais le coin sympa, j'aime bien la grande place :)