buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

Bon plan , oui si ca ne depasse pas les 15 euros

Apres à 25 euros par personne je trouve ca cher. Ca fait 50 euros pour un couple, c'est moins interessant.

Apres quand je vois que certaine personne ne mange pas avant ou se goinfre des choses les plus cher pour amortir le tarif payé, je trouve ca un peu bête car le resto ca reste une activité pour passer un bon moment, ce n'est pas un concour de celui qui mangera le plus

Je trouve aussi 25 eur que c'est un petit peut cher mes franchement ça vaut le détour
c'est vrais que quand je vais je veut en avoir pour mon argent sinon c'est pas la peine pas me goinfrer jusqu'a être malade
mes gouter a plusieurs plat en petite quantité.... tu vas pas payer 25 euro est t'abstenir :p

vuiii et nous on c'est déja vue et on a deja manger ensemble rockinbanana

comment vas t on grand la fièvre est parti et ton papa ??

Coucou Miss :)

Ca va bien , merci :)
Mon grand , ca va , il a été à l'école,
Mon Papa ca va mieux , je suis contente, j'ai passé l'après-midi avec lui, mais bon c'est pas
demain qu'il ira faire un footing ;)

Et toi comment ca va ?
Et ta Maman ?

J'ai vu ton petit dernier à l'école, je suppose qu'il va mieux aussi ;)

Coucou Miss :)

Ca va bien , merci :)
Mon grand , ca va , il a été à l'école,
Mon Papa ca va mieux , je suis contente, j'ai passé l'après-midi avec lui, mais bon c'est pas
demain qu'il ira faire un footing ;)

Et toi comment ca va ?
Et ta Maman ?

J'ai vu ton petit dernier à l'école, je suppose qu'il va mieux aussi ;)

ça fais plaisir de bonne nouvelle:)

ezan je l'est mis ce matin mes pas cet apres midi il disait qu'il avais mal au ventre ...
il me fais une petite gastro j'ai bien l'impression ....

ma maman avec les médicaments nouveaux ça ce passe mieu elle bouge le moins possible
j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre ....
..

ça fais plaisir de bonne nouvelle:)

ezan je l'est mis ce matin mes pas cet apres midi il disait qu'il avais mal au ventre ...
il me fais une petite gastro j'ai bien l'impression ....

ma maman avec les médicaments nouveaux ça ce passe mieu elle bouge le moins possible
j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre ....
..

Je suis bien d'accord avec toi :) ;)

Lol ah peut être ? j' ai réservé pour 19H30 il restait que ça , et comme je suis sans mes filles je ne voulais pas être du coté enfant, on va pouvoir passer une soirée tranquille en amoureux.

Je dois avoir une photo de cette fameuse statut à l'entrée du patio.... elle met en appetit ! :icon_lol: si je retrouve la photo je la met sur le forum !

je reviens de vacances et j' ai mangé là bas, j' ai pensé à vous et pris une statue en photo :mrgreen:

mfJK