buffet a volonte: bon plan ou arnaque ?

Le Grand buffet a Narbonne, a volonté 25 € par personne. Il y a du foie gras maison, du foie gras poêle, tournedos roussi ni.... Et bien d'autre bonne chose encore. Ce buffet fait minimum 300 couverts/jour.... Il propose des produits de qualités, le foie gras est fait maison (ma sœur et ma mère y travaille).
Il gagne leur vie en exploitant les employés....
Les Grands Buffets - Restaurant à Narbonne - Les animations

Habitant la région lyonnaise j'ai pu tester quelques buffet a volonté, on mange a sa faim mais c'est souvent gras et pas vraiment équilibre (pour les endroit ou je suis allé en tout cas.

manger de tout jusqu'à plus faim pour un prix défiant toute concurrence. Remis à la mode par les buffets asiatiques, « Tout à volonté
Votre avis sur ce type de Restaurants a ce que c'est un bon plan ou arnaque

Bon plan si t'as pas mangé depuis 3 jours :!:

Jamais déçue de ce type de restauration, beaucoup d'asiatiques font cette formule, c'est super diversifiés tu peux manger autant de fois que tu veux t'as de tout, du sushi maison , aux beignets de crevettes, raviolis chinois etc même la crème glacés est offerte rockinbanana C'est géneralement 10€ le midi et 13/14€ le soir

Après j'irais pas voir ce qu'il se passe en cuisine je pense que ca nous couperait l'appetit (comme tout les restos) :mrgreen:

j'ai un buffet Japonais pas loin de chez moi et c'est genial! plat fait a la commande sauf pour les soupes et autre... et c'est TRES BON! a volonte pour 11euros le midi, sushi et sashimi compris! par contre tu payes si tu as des restes! j'adore le concept ou c'est le gaspillage que tu paies!

donc pas forcement des arnaques, il faut gouter, seul moyen de savoir si la qualite des plats te plait!

Le Grand buffet a Narbonne, a volonté 25 € par personne. Il y a du foie gras maison, du foie gras poêle, tournedos roussi ni.... Et bien d'autre bonne chose encore. Ce buffet fait minimum 300 couverts/jour.... Il propose des produits de qualités, le foie gras est fait maison (ma sœur et ma mère y travaille).

Habitant la région lyonnaise j'ai pu tester quelques buffet a volonté, on mange a sa faim mais c'est souvent gras et pas vraiment équilibre (pour les endroit ou je suis allé en tout cas.

j'irai bien en vacances à narbonne d'un coup moi :)

ici pas mal de chinois et un couscous

ils avaient monté un italien à volonté mais ça n'a pas tenu

et il reste toujours le flunch avec les légumes à volonté :D

Quand je fais un buffet, je vais à "l'Inventions" à Disney. Il y a de la charcuterie, du saumon fumé, du foie gras (pour les "grandes" occasions comme paques ou autres), des fruits de mer (crevettes, langoustines, pinces de crabe, moules farcies ...), des salades, 4 ou 5 plats chauds plus autant d'accompagnements, du fromage, des pâtisseries, des fruits...
C'est super bon et super pratique quand personne ne veut manger la même chose ;-)
Par contre c'est vrai que cela pousse à l'excès : il y a tellement de bonnes choses qui te tendent les bras que tu as envie de tout goûter.

Je n'ai jamais testé les resto chinois à volonté, mais ça me tente bien aussi pour pouvoir goûter à de nouvelles choses

C'est vrai que c'est l'idéal pour goûter de nouveaux mets et pour manger varié. Ici on a, entres autres, un resto japonais avec un buffet très sympa.

Je connais trés bien ce buffet et il est vraiment incroyable toutes est sous cloche

la vraiment c'est la qualité rien a dire ......

Cela fait envie c'est vrai ce buffet ! Il faudra que j'y pense cet été car nous allons en vacances dans le coin ! Il y a un prix pour les enfants ?