BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis un peu déçue des chaussures Petits Petons .Ca taille petit .Mon fils chausse du 32 j'ai pris du 34 et ça ne lui va pas.Je voudrais faire un echange et prendre du 35 mais je ne sais pas comment faire car c'est la 1ere fois que je commande chez eux. .

j'ai commandé une paire de chaussures geox pour mon fils en 37 à la place j'ai reçu une paire de chaussures levis en 43 .



idem, j'ai commandé du 39 j'ai eu du 37. du coup ben je vais les offrir. la qualité de mes bottes en daim ne sont pas terrible. le reste c'est bon, mais mes botte je les ai payé 30 euros:-x
enfin..
 
moi je commanderais plus chez eux je suis en attente de mes 2 colis, le relais dans lequel je devais aller les prendre n a sous disant plus d accord avec eux, j ai fait une réclamation et ils me disent qu ils font des recherches et faudra attendre au minimum 15 jours.
Moi qui etait contente d avoir commandé 2 capes de bains pour mon bébé pour 5 euros et une combinaison bébé pfffff je suis dégoutée
 
idem, j'ai commandé du 39 j'ai eu du 37. du coup ben je vais les offrir. la qualité de mes bottes en daim ne sont pas terrible. le reste c'est bon, mais mes botte je les ai payé 30 euros:-x
enfin..
S'ils se trompent, c'est de leur faute :-x:-x, ils doivent rectifier mais c'est vrai que c'est pas toujours commode de renvoyer, tu devrais les contacter par tel
 
moi je commanderais plus chez eux je suis en attente de mes 2 colis, le relais dans lequel je devais aller les prendre n a sous disant plus d accord avec eux, j ai fait une réclamation et ils me disent qu ils font des recherches et faudra attendre au minimum 15 jours.
Moi qui etait contente d avoir commandé 2 capes de bains pour mon bébé pour 5 euros et une combinaison bébé pfffff je suis dégoutée
:-x:cry:, ma pauvre.
C'est vrai que c'est la pagaille avec les relais en vacances, en plus :-?
 
Citation:
Posté par linaa
moi j'ai bien reçu ma commande trop contente je l'ai eu en avance je devais la recevoir le 19aout et je l'ai eu hier trés satisfaite merci beaucoup tartefleur pour ce super code
Citation:
Posté par mister H
moi aussi trés satisfaite de ma commande

merci encore
super les filles!!
par contre,pas cool pr toi mahie et princesse mononoké...
rien a voir mais princesse mononoké,mes jumeaux adorent princesse mononoké!!!!j'ai loué encore le dvd a la médiatheque ya 2 jrs....l'histoire est trop bien je trouve!!
 
reçu un peignoir commandé pour mes enfants, j'ai pris celui avec un ours dans le dos et j'ai reçu celui avec un cœur à la place de l'ours, il est beau quand même et à défaut ce sera ma fille et non mon fils qui le portera.
 
reçu un peignoir commandé pour mes enfants, j'ai pris celui avec un ours dans le dos et j'ai reçu celui avec un cœur à la place de l'ours, il est beau quand même et à défaut ce sera ma fille et non mon fils qui le portera.
Champions des erreurs :shock:, sont pas pros
 
Très déçu également
les chaussures reçu n'ont rien à voir avec le model sur la photo
la taille chaussure ne correspond pas, le 36 est comme un 38
le tissus se froisse pour le daim, ont dirait du papier coloré
mais bon 9 euros je peux passer l'éponge
et encore merci pour le code ça m'a permis de tester la boutique question shoes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.