BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai également fait quelques commandes chez Brandalley avec ce fameux code, très interessant, sur plusieurs comptes
le 26 juillet, je devais être livré le 02082011 et à ce jour je n'ai reçu aucun colis.
Quand je consulte sur le site kiala, ils sont dans leur centre de tri depuis le 27 /07. et sur kiala il est noté que mon relais est indisponible pour congés jusqu'au 11 aout alors qu'il est bien ouvert jusqu'au 22 aout.
J'ai appellé Brandalley qui fait une recherche auprès de Kiala qui peut prendre jusqu'à 20 jours !
Je pense que ça ne sert à rien d'appeller Brandalley car les conseillers répondent tous la même chose, il vaut mieux envoyer un mail.
Je suis déçu de Brandalley et c'est dommage car c'est l'un des sites qui a proposé les meilleurs prix au niveau des soldes des collections été 2011, mieux placé que 3 suisses et la Redoute.

je suis d'accord avec grossemama... meme si tu as pas payer le prix fort... tu est quand meme cliente...

Bonjour,

J'ai également fait quelques commandes chez Brandalley avec ce fameux code, très interessant, sur plusieurs comptes
le 26 juillet, je devais être livré le 02082011 et à ce jour je n'ai reçu aucun colis.
Quand je consulte sur le site kiala, ils sont dans leur centre de tri depuis le 27 /07. et sur kiala il est noté que mon relais est indisponible pour congés jusqu'au 11 aout alors qu'il est bien ouvert jusqu'au 22 aout.
J'ai appellé Brandalley qui fait une recherche auprès de Kiala qui peut prendre jusqu'à 20 jours !
Je pense que ça ne sert à rien d'appeller Brandalley car les conseillers répondent tous la même chose, il vaut mieux envoyer un mail.
Je suis déçu de Brandalley et c'est dommage car c'est l'un des sites qui a proposé les meilleurs prix au niveau des soldes des collections été 2011, mieux placé que 3 suisses et la Redoute.
Au téléphone, ils donnent en effet des réponses "bateau" mais par mail, ils ne répondent pas du tout :-x:cry:

salut Tartefleur,

Brandalley m'a répondu dans l'heure qui a suivi mon envoi de mail et cela sur tout mes comptes.
Il faut que tu passes par " contacter service client " à partir du suivi de commande et choisir en objet du mail "statut de livraison"
Voilà la réponse type que j'ai reçue =
"Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur, cependant cette dernière prend 15 à 20 jours, aussi nous ne disposons pas encore d'un réponse définitve.

Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations concernant vos commandes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Equipe Service Client ":cry:

salut Tartefleur,

Brandalley m'a répondu dans l'heure qui a suivi mon envoi de mail et cela sur tout mes comptes.
Il faut que tu passes par " contacter service client " à partir du suivi de commande et choisir en objet du mail "statut de livraison"
Voilà la réponse type que j'ai reçue =
"Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur, cependant cette dernière prend 15 à 20 jours, aussi nous ne disposons pas encore d'un réponse définitve.

Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations concernant vos commandes.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Equipe Service Client ":cry:
D'accord, merci :), c'est bon à savoir, parce que j'avais juste répondu au mail de commande et je n'ai jamais eu de suite

Bonjour,

oui,les filles ont raison,faut leur faire un mail via ton suivi de commande,je l'avais fait pr une de mes commandes qui été longue a recevoir,et ils m'ont répondu le lendemain...et 2 jours apres mon colis est arrivé au relais...j'espere que ca va se décanter pr toi aussi...plusieurs personnes sont dans ton cas,et je trouve ca abusé de leur part...:cry:
pour tes multi comptes,comment as tu procédé?as tu payé avec la meme cb?mis la meme adresse?etc....?

Bonjour,

pareil pour moi j'attends une paire de chaussures qui a été envoyé le 27 .J'ai téléphoné ,on m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail pour me tenir au courant mais j'ai rein reçu.J'ai même envoyé un mail mais pas de réponse

Voila voilou

Hello,

J'ai l'impression que si le relai dans lequel votre colis doit être déposé ferme dans le délai des 10 jours où sera déposé et conservé votre colis, Kiala ne sait plus quoi faire... et en plus des soldes et vacances avec des relais qui ne préviennent pas à l'avance, c'est le bazar on dirait.

Pour information, je ai contacté brandalley car mon colis était indiqué comme retourné au marchard sur le suivi Kiala (après avoir fait des allers et retours entre les centres de tri sans jamais arriver dans un relai). Il semblerait qu'avec tous les problèmes rencontrés, Brandalley ait finalement décidé de rappeler tous les colis pour les ré-expédier par la poste (sans frais supplémentaire pour le client bien sûr).
Par contre, comme le retour au marchand est en cours, il faut attendre que ce soit ensuite traité dans leurs entrepôts et de nouveau expédié par la poste :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.