BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très déçu également
les chaussures reçu n'ont rien à voir avec le model sur la photo
la taille chaussure ne correspond pas, le 36 est comme un 38
le tissus se froisse pour le daim, ont dirait du papier coloré
mais bon 9 euros je peux passer l'éponge
et encore merci pour le code ça m'a permis de tester la boutique question shoes...

Oui, ça vaut le coup à cause des réduc et du code mais sinon on dirait bien qu'ils font pas mal d'erreurs :-x

reçu un peignoir commandé pour mes enfants, j'ai pris celui avec un ours dans le dos et j'ai reçu celui avec un cœur à la place de l'ours, il est beau quand même et à défaut ce sera ma fille et non mon fils qui le portera.

milana Très déçu également
les chaussures reçu n'ont rien à voir avec le model sur la photo
la taille chaussure ne correspond pas, le 36 est comme un 38
le tissus se froisse pour le daim, ont dirait du papier coloré
mais bon 9 euros je peux passer l'éponge
et encore merci pour le code ça m'a permis de tester la boutique question shoes...

:cry::-?:-x rholala,ils se sont tropmés sur pas mal de colis,et en plus,qualité de M....alors...c vraiment pas cool pr vous,meme si avec la reduc,ca fesait pas cher....quand meme!!!ils sont censés vendre des articles de qualité,de marque... :cry:

Moi, j'attends encore des commandes d'articles ccb, mais c'est normal, c'était la date indiqué ;)
Mahie tu as vraiment pas de chance, flûte,
moi en tous cas je te dis mille fois merci car je ne suis pas déçue des articles ado levis pour ma fille, tout est parfait, des très beaux articles ;)
Merci encore ;)
C'est dommage pour celles qui sont déçues où celles qui ont pas reçu les bons articles :)

:-x:cry:, ma pauvre.
C'est vrai que c'est la pagaille avec les relais en vacances, en plus :-?
le souci c est que mon relais est bien ouvert mais ils me disent que brandalley depuis 3 semaines ont rompus tous leurs accords avec eux et que de ce fait ils ne recoivent plus rien de leur part a ne rien n y comprendre car sur site brandalley le relais était bien dans la liste affaire a suivre
j aimerais tant avoir mes articles en esperant que ce soient les bons bien sur

le souci c est que mon relais est bien ouvert mais ils me disent que brandalley depuis 3 semaines ont rompus tous leurs accords avec eux et que de ce fait ils ne recoivent plus rien de leur part a ne rien n y comprendre car sur site brandalley le relais était bien dans la liste affaire a suivre
Tu as tenté d'appelé kiala, car si les colis sont bien partis, ils ont peut être été mis dans un autre relais ;)
Moi une fois mon colis été reparti et ils m'ont appelé pour me le livrer ;)`
j'espère que tu auras tes affaires aussi :)

Oui, il y a des relais qui dénoncent les contrats parce que ça leur donne trop de boulot mais c'est nul que ce ne soit pas indiqué, tente de téléphoner en demandant qu'on te l'envoie à domicile sans supplément.

moi je suis pas décue en meme temps je ne me suis pas mouillé j'ai pris des crayons crayola...de la peinture crayola, des rouleaux encreur crayola et la barbie plage...:-D
MAR4199.jpg

contacte les....t'as quand meme payé!le probleme vient d'eux,et ils doivent le résoudre!:icon_wink:te laisses pas faire!:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.