Eliza,
J'ai recu une paire de chaussures Petits Petons en Taille 34 qui taille limite du 37 bref va falloir attendre un peu avant qu'elles soient portées
Mules cuir mules at home : odeur insupportable et semelle non collée
Spartiates Cassis : cuir fripé à deux endroits
Donc j'aurais tendance à rejoindre ton avis à ce propos Eliza, mais comme toi , vu le prix payé je suis malgré tout ravie
Par contre clair que si j'avais payé le prix d'origine, j'aurais ralé grave enfin de toute facon j'aurais jamais acheté aussi cher lol
Contente qu'il y ait des heureuses :-D, ils ont dû être débordés et faire pas mal d'erreurs :cry:je vois qu'il y a des décues,c'est chiant quand ca fait ca...
Pour ma part,j'ai bien recu mes 2 colis,et je suis ravie!!
les puma p*r mon fils sont magnifiques,taillent tres bien,et je les ai eu pr vraiment pas cheres!!
ensuite ma guepiere,que j'ai eu pr une somme modique,est trop trop belle!!!tres bien taillée,et de tres bonne qualité!!!
Je suis contente que pr mes commandes tt c'est bien passé,car d' apres certaines filles qui me disaient etre decues....j'étais sceptique....
Contente qu'il y ait des heureuses :-D, ils ont dû être débordés et faire pas mal d'erreurs :cry:
Pour le prix de mon unique commande, je suis assez satisfaite mais c'est vrai que certains articles étaient estimés trop chers au départ et pas de très bonne qualité. Mais avec les réductions et la déduction des 15 euros, ça le faitrockinbanana
Sinon, je n'ai commandé qu'une seule et unique fois, je ne sais pas comment ça se passe pour celles qui n'ont pas eu les tailles demandées, pour les retourner.