BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pointe aussi..j'ai commandé une paire de shoes petits petons...je m'attendais à une autre qualité....
ceci dit, ne nous plaignons pas trop...

J'etais tombée sur un reportage y a pas tres longtemps sur les prix des ventes privées qui defiaient toute concurrence et visiblement, les articles vendus sont bien de la marque annoncée mais de deuxieme choix...d'où les defauts qu'on constate assez souvent

Eliza,

J'ai recu une paire de chaussures Petits Petons en Taille 34 qui taille limite du 37 bref va falloir attendre un peu avant qu'elles soient portées
Mules cuir mules at home : odeur insupportable et semelle non collée
Spartiates Cassis : cuir fripé à deux endroits

Donc j'aurais tendance à rejoindre ton avis à ce propos Eliza, mais comme toi , vu le prix payé je suis malgré tout ravie
Par contre clair que si j'avais payé le prix d'origine, j'aurais ralé grave ;) enfin de toute facon j'aurais jamais acheté aussi cher lol

Je suis un peu déçue des chaussures Petits Petons .Ca taille petit .Mon fils chausse du 32 j'ai pris du 34 et ça ne lui va pas.Je voudrais faire un echange et prendre du 35 mais je ne sais pas comment faire car c'est la 1ere fois que je commande chez eux. .

j'ai commandé une paire de chaussures geox pour mon fils en 37 à la place j'ai reçu une paire de chaussures levis en 43 .

je vois qu'il y a des décues,c'est chiant quand ca fait ca...
Pour ma part,j'ai bien recu mes 2 colis,et je suis ravie!!
les puma p*r mon fils sont magnifiques,taillent tres bien,et je les ai eu pr vraiment pas cheres!!
ensuite ma guepiere,que j'ai eu pr une somme modique,est trop trop belle!!!tres bien taillée,et de tres bonne qualité!!!
Je suis contente que pr mes commandes tt c'est bien passé,car d' apres certaines filles qui me disaient etre decues....j'étais sceptique....

je vois qu'il y a des décues,c'est chiant quand ca fait ca...
Pour ma part,j'ai bien recu mes 2 colis,et je suis ravie!!
les puma p*r mon fils sont magnifiques,taillent tres bien,et je les ai eu pr vraiment pas cheres!!
ensuite ma guepiere,que j'ai eu pr une somme modique,est trop trop belle!!!tres bien taillée,et de tres bonne qualité!!!
Je suis contente que pr mes commandes tt c'est bien passé,car d' apres certaines filles qui me disaient etre decues....j'étais sceptique....
Contente qu'il y ait des heureuses :-D, ils ont dû être débordés et faire pas mal d'erreurs :cry:
Pour le prix de mon unique commande, je suis assez satisfaite mais c'est vrai que certains articles étaient estimés trop chers au départ et pas de très bonne qualité. Mais avec les réductions et la déduction des 15 euros, ça le faitrockinbanana

Sinon, je n'ai commandé qu'une seule et unique fois, je ne sais pas comment ça se passe pour celles qui n'ont pas eu les tailles demandées, pour les retourner.

Contente qu'il y ait des heureuses :-D, ils ont dû être débordés et faire pas mal d'erreurs :cry:
Pour le prix de mon unique commande, je suis assez satisfaite mais c'est vrai que certains articles étaient estimés trop chers au départ et pas de très bonne qualité. Mais avec les réductions et la déduction des 15 euros, ça le faitrockinbanana

Sinon, je n'ai commandé qu'une seule et unique fois, je ne sais pas comment ça se passe pour celles qui n'ont pas eu les tailles demandées, pour les retourner.

je pense que pr le retour,faut d'abord les contacter et voir ensuite les modalités avec eux....Moi jpense qu'il vaut mieux le faire que de garder des articles qui ne vous conviennent pas...c'est sur que vu le nombre de commandes qu'ils ont eu,ils ont été débordé,pas suivi au niveau kiala,et ni meme pr certaines,articles échangés avec un autre....
ya meme des filles qui n'ont tj pas recu leurs commandes!!!ca chauffe sur leur fb a Brandalley....:cry::-?

moi j'ai bien reçu ma commande trop contente je l'ai eu en avance je devais la recevoir le 19aout et je l'ai eu hier trés satisfaite merci beaucoup tartefleur pour ce super code:):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.