BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour les filles qui ont commandes en vente privée comme moi votre commande est toujours en cours? merci
 
Pour celles qui ont commandé des chaussures , vous n'avez pas l'impression qu'il s'agit de declassées ?
Sur les 3 paires achetées , chacune à un defaut plus ou moins important:

- nu pieds blanc avec de fleurettes, les fleurettes ne sont pas cousues de la meme façon sur les 2 pieds = pas dramatique , faut vraiment regarder de pres.
- basket en cuir enfant , Petit petons, taillent tres petit = heureusement j'avais pris une taille de plus
- ballerine en cuir - Tropeziennes - extremement sous taillées , il s'agit de ballerine elastiquées sur le tour = impossible à mettre , elles scient littérallement le pied au niveau de l'articulation du gros orteil.

Au final , je suis tout de meme contente vu le prix payé ...
 
Eliza,

J'ai recu une paire de chaussures Petits Petons en Taille 34 qui taille limite du 37 bref va falloir attendre un peu avant qu'elles soient portées
Mules cuir mules at home : odeur insupportable et semelle non collée
Spartiates Cassis : cuir fripé à deux endroits

Donc j'aurais tendance à rejoindre ton avis à ce propos Eliza, mais comme toi , vu le prix payé je suis malgré tout ravie
Par contre clair que si j'avais payé le prix d'origine, j'aurais ralé grave ;) enfin de toute facon j'aurais jamais acheté aussi cher lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.