BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Bonjour les filles,

Une comande passé dimanche dans la nuit est marquée en cours.
Et celle d'hier matin est notée expédiée !

J'espère que tout le monde aura ses commandes :)

Merci encore Tartefleur :)

2929865585_1_7.jpg

Salut les filles !!!:icon_wink:
Bein moi j ai vraiment pas eu de bol car en plus d avoir seulement fait une commande, je viens de recevoir mon bon parrainage et c'est un montant de 10euros!!:cry::-? Quelqu un a eu le meme chose??
C est byzar normalement c'etait 15 non??!:-?

Bein moi j ai vraiment pas eu de bol car en plus d avoir seulement fait une commande, je viens de recevoir mon bon parrainage et c'est un montant de 10euros!!:cry::-? Quelqu un a eu le meme chose??

Il me semble que tu n'es pas la seule... C'est bizarre ça :-?

pas eu le temps de passer de commandes j ai pas beaucoup de temps et du coup pas eu le temps de creer de nouvelles adresses mails:cry:

j espere quevous avez bien profiter les filles:icon_wink:

y'a des bugs dans tous les sens :(
On dirait que les dernières commandes partent et ont bénéficié des 15 euros en parrainage.
Et que les premières commandes sont bloquées ou celles qu'ils traitent maintenant ne bénéficient plus que de 10 euros... ce n'est pas très juste :cry:

Pour moi c'est de pire en pire, maintenant je n'ai plus de date de réception ...