Salut les filles !!!:icon_wink:
Bein moi j ai vraiment pas eu de bol car en plus d avoir seulement fait une commande, je viens de recevoir mon bon parrainage et c'est un montant de 10euros!!:cry::-? Quelqu un a eu le meme chose??
C est byzar normalement c'etait 15 non??!:-?
y'a des bugs dans tous les sens
On dirait que les dernières commandes partent et ont bénéficié des 15 euros en parrainage.
Et que les premières commandes sont bloquées ou celles qu'ils traitent maintenant ne bénéficient plus que de 10 euros... ce n'est pas très juste :cry:
Pour moi c'est de pire en pire, maintenant je n'ai plus de date de réception ...
est ce que tu as inscris ton filleul avant ce bon plan? cad avant que le bon de parrainage soit à 15 euros?
je t avoue je ne sais plus, peut etre que oui, j ai un doute du coup. Pourquoi? le bon de parainage n a jamais été à 15euros?
y'a des bugs dans tous les sens
On dirait que les dernières commandes partent et ont bénéficié des 15 euros en parrainage.
Et que les premières commandes sont bloquées ou celles qu'ils traitent maintenant ne bénéficient plus que de 10 euros... ce n'est pas très juste :cry:
Pour moi c'est de pire en pire, maintenant je n'ai plus de date de réception ...