BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

essayez peut etre de les mailer concernant le montant du parrainage!
c est noté quand meme sur le site!
peut etre qu ils corrigeront.
moi mes 2 commandes de dimanche sont expedié et j ai bien eu 15e de parrainage et les 1ercommandes de ma mere sont tjrs en cours..

oui il y a eu tellement de commandes donc c'est gerer à tout va...
Moi elle est expedié c'est deja çà.
En esperant que c'est simplement un beug et qu elle te sera quand meme expedié tartefleur

Salut les filles !!!:icon_wink:
Bein moi j ai vraiment pas eu de bol car en plus d avoir seulement fait une commande, je viens de recevoir mon bon parrainage et c'est un montant de 10euros!!:cry::-? Quelqu un a eu le meme chose??
C est byzar normalement c'etait 15 non??!:-?

est ce que tu as inscris ton filleul avant ce bon plan? cad avant que le bon de parrainage soit à 15 euros?

y'a des bugs dans tous les sens :(
On dirait que les dernières commandes partent et ont bénéficié des 15 euros en parrainage.
Et que les premières commandes sont bloquées ou celles qu'ils traitent maintenant ne bénéficient plus que de 10 euros... ce n'est pas très juste :cry:

Pour moi c'est de pire en pire, maintenant je n'ai plus de date de réception ...

C'est clair, tartefleur tout comme toi j'ai commandé samedi et toujours rien, elles sont en cours;ça m'enerve:!:

non là c'est exeptionnelle, je pense que ca vient de ca, tu as du faire ta demande de parrainage avant cette offre.

a verifier

y'a des bugs dans tous les sens :(
On dirait que les dernières commandes partent et ont bénéficié des 15 euros en parrainage.
Et que les premières commandes sont bloquées ou celles qu'ils traitent maintenant ne bénéficient plus que de 10 euros... ce n'est pas très juste :cry:

Pour moi c'est de pire en pire, maintenant je n'ai plus de date de réception ...

:shock: mais c'est dingue!! Comme tu dois être dégouttée