BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Yesss toutes mes commandes sont prélevées ;)

C'est très bon signe, bon je serais encore plus contente de les voir expédié car Esprit m'annule par paypal quand ils annulent un commande, mais tout de même ça sent bon, bon mon compte voit rouge par contre ;)

ah oui tu a déja été prélevé tu avais commandé quand? c'est rapide oui c'est bon signe en plus si ils t'on débité du bon montant c'est cool nideludrockinbananarockinbanana:cool:

Bon montant, je suis passée par paypal ;)
Je peux voir dès 00h les prélèvements du lundi ;)
Bonne nuit Mélissa et le fofo :)

j'avais passer une commande le 28aout pour un parfum sur une vente privée c'est trés long et je devais recevoir mon colis le 23septembre et la je viens de recevoir un mail me disant qu'il y allait avoir du retard dans ma livraison a cause du fournisseur je suis déçue depuis le temps que j'attend

Merci pour ce code ! j'ai passé une seule commande , ce matin elle etait en preparation et là elle est en cours je ne comprends plus rien!

bonjour a toutes

les bons de 15 euros de parrainage peuvent etre utilisés des maintenant.........je viens de cumuler 3 bons de 15 soit -45 euros sur ma commande ce matin.

voila j'avais lu plus haut qu'il fallait attendre 3 semaine..........a vos cartes les filles