BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Attend si on a envie de faire 4 com ou 5 beh quoi ?
bientot on devra plus rien dire .....
j'ai lu je ces pas combien de personnes dire qu'il ont fais qune seule
beh moi j'en est fais 4 et une pour ma mere et j'assume rockinbanana
et si j'aurais eu plus de sous sur mon compte j'aurais fais encorrerockinbanana

exact
le dire c'est déjà super:evil:,
après je pense que le code est de toute façon désactivé quelques temps après l'annonce d'un bon plan
alors vaut mieux en profiter surtout que les stocks sont a mon avis pleins:cool:
ceux qui ont fait une seule commande ou plusieurs l'ont fait a mon avis pour une bonne raisons, faire des cadeaux ou pour soi même...

encore merci de nous avoir fais profiter de ce code qui reviendra peut-être qui sait ...:icon_wink:

De toute façon, de la manière dont ils gèrent, ils ne s'aperçoivent même pas combien on en a fait , par personne, sur le coup, donc c'est pas ça qui fait craquer le code, c'est le nombre de commandes total et aussi leur montant qui peuvent mettre la puce à l'oreille.

Dernière édition:
2350b321.jpg

TARTEFLEUR :icon_wink:

Hello tout le monde,
Le compte rendu de mes 3 commandes/parrainages: 1 commande d'expédiée don 15€ en bons parrainage, les 2 autres sont prévues pour le mois d'octobre.
Si non sur les 3 parrainages un n'a pas été pris en compte, je ne vois pas pourquoi vu que j'ai bien cliqué sur le lien présent dans le mail avant d'incrire mon homme, en fin tant pis!
Je suis très contente de mes achants, un énorme merci encore à tartefleur, tu es super géniale!
J'ai besoin qu'on me dise comment utiliser mon bon de parrainage, merci de votre aide!

De toute façon, de la manière dont ils gèrent, ils ne s'aperçoivent même pas combien on en a fait , par personne, sur le coup, donc c'est pas ça qui fait craquer le code, c'est le nombre de commandes total et aussi leur montant qui peuvent mettre la puce à l'oreille.

Coucou tartefleur
alor ta commande est expedié?
j"espere vraiment que tu va la recevoir:icon_wink:

Coucou Fée :)
Et toi, tu en es où ?

Coucou ma belle :)
ma seule commande que j'ai passée à été débité donc tout va bien pour moi :-D
dommage que ca déconnait grave chez moi sinon j'aurai passé d'autres commandes :p

Je te fais un gros gros Kissou Tartefleur et merci encore une fois pour ton partage et ta gentillesse :)