BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

a ouai d accord, pourtant j ai fais ma commande dimanche je pensais que mon bon de parrainage etait de 15 euros mais c'est vrai que j ai envoyé le lien "au filleul":icon_wink: la semaine passé je pense. çà explique le bon de 10euros alors. Bon bein c'est mieux que rien:)

ah ;-) alors on a bon espoir, merci Nini :-D
C'est juste que si ça reste comme ça, on n'aura pas le parrainage :p

oui ce sera juste un petit plus long en ce qui concerne les bons de parrainage.

je pense que les statuts changeront en fin de journée surtout qu' ils doivent etre débordés en plus...

après je pense que les commandes ne sont pas traités par date mais suivant le rayon où on a commandé par exemple l' equipe qui prépare la partie chaussures est differente de l équipe qui prépare les jouets...je sais pas si je suis clair :-? :-D

c'est nouveau ça ?
est ce que l'une d'entre vous vient d'avoir ce mail suite à une demande de parrainage ?

Citation:
Votre ami(e) -------------- a eu envie de vous parrainer sur notre site Brandalley | Vente Privee: Vêtements et Chaussures de marque

En cadeau de bienvenue, nous vous offrons 10€ de réduction à valoir dès votre première commande de plus de 50€.
Pour pouvoir bénéficier de cette réduction il vous suffit de saisir "CHIC11" à la première étape de votre panier.

N'oubliez pas de créer votre compte avec cette adresse mail afin de valider le parrainage et ainsi obtenir pour vous-même ET votre parrain un coupon de 10€.

cet après midi ,j'ai fait une inscription avec parrainage et il était offert 15€ au parrain c'est tout

j'avais signalé cette anomalie justement ,si j'ai mes commandes avec le moins 15€ ce sera déjà une chance !!!
car pour l'instant c'est toujours en cours ,rien n'a bougé
après si les bons de parrainage ne sont que de 10€ ,je m'en accommoderai :)

j'avais signalé cette anomalie justement ,si j'ai mes commandes avec le moins 15€ ce sera déjà une chance !!!
car pour l'instant c'est toujours en cours ,rien n'a bougé
après si les bons de parrainage ne sont que de 10€ ,je m'en accommoderai :)

Comme on t'a répondu la dernière fois, non ce n'est pas nouveau ;)
C'est un mail bateau qu'ils envoient à tous les parrainés, je ne pense pas qu'ils aient pris la peine de modifier le montant du parrainage vu que c'est pour une petite période qu'il passe à 15€ au lieu de 10. Il ne faut donc pas faire attention à ce mail :)