BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

Bon sang je suis dégoutée ma commande du 20 n'est toujours pas arrivée :(

Je voulais mon pull chauve souris moi ! bon ben à defaut ou en attendant je vais manger des aubergines pffffffffff

Bon sang je suis dégoutée ma commande du 20 n'est toujours pas arrivée :(

Je voulais mon pull chauve souris moi ! bon ben à defaut ou en attendant je vais manger des aubergines pffffffffff

allez courage c est juste un mauvais moment a passer cette longue attente:p

moi j ai les miens en tout casrockinbanana, une fois lavés (en mode laine) il sont super doux et gratte pas:icon_wink:

allez courage c est juste un mauvais moment a passer cette longue attente:p

moi j ai les miens en tout casrockinbanana, une fois lavés (en mode laine) il sont super doux et gratte pas:icon_wink:

Contre toute attente j'ai reçu mon colis ce matin : mon pull chauve souris et ma robe grise légère ( ultra méga légère dirais je meme)

Je suis contente, pas encore essayé par contre rockinbanana:cool:

:p, cooooooool je suis contente pour toi Sonia!!!!!

Moi il doit me rester une ou deux commandes, alors je prends mon mal en patience et je guette le facteur tous les matins lolrockinbanana

Pour celles qui attendent le pull manches chauves souris, je l'ai essayé vite fait bon dsl je suis tellement à l'ouest que je me suis plantée de mode, et il fait sombre, bref, très mauvaise qualité mais ca montre un peu ce que ca peut donner... en tous cas je suis super contente de mon achat !

Pull blanche porte
Jupe 3suisses ;)

Low boots grises ebay
Parka bulle 3suisses ( gigantesquissime, prenez au moins deux tailles en dessous lol)
Aspirateur Leclerc bidouiller avec du gros skotch hihi_superbig bon j'arrête de deconner j'ai un rdv et je ne suis pas prête pfffffffffff à tout àl'heure

photomanchessourispz4.jpg

De retour rapidos

Oui j'ai une autre mais je ne pense pas qu'elle soit moins floue, néanmoins on constate la largeuuuuuuuuuuur des manches, c'est assez impressionnant :shock:

pullchauvesouris2ap0.jpg