qui a reçu une lettre de ce genre?
"J'ai décidé de vous écrire car mes services ont remarqué que vous utilisez de manière fréquente et anormale le chèque de réduction parrainage de 20€"
J'aimerai tout d'abord vous rappeler que l'emploi répétitif du même chèque de réduction n'est pas autorisé [...]
De plus nous n'enregistront pas de votre part l'apport de nouvelles clientes qui justifierait que vous bénéficiez d'autant de chèque de parrainage.
En raison de ces éléments, je vous informe que dorénavant chacune de vos commandes sera examinée."
j'ai du passer 8 commandes, 5 avec le premier code (dont 2 au nom de ma mère), 3 avec le 2nd. et aucune utilisation par téléphone. je suppose que je ne suis pas la seule
bon en même temsp j'avais fait une réclamation sur un bijou qui était arrivé cassé c'est peut être comme ça que j'ai été repéré
si déjà ils confondaient pas à chaque fois mon numéro de cliente avec celui de ma mère ça m'aurait déjà arrangé de ne pas voir les cadeaux que j'ai pris pour elle apparaitre au final dans son suivi de commande !
enfin voilà, je suis surveillée maintenant