BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

:shock:bien alors
j'ai pas osée faire plus d'une commande
jai attendu de la recevoir et quan dje veux recommander ca marche plus:-x
bandes de vilaines vous avez tout pris ce que je voulais:shock:
et c'est parce que jai trop reflechis dans mes choix , il fallais que je sois plus reactive , n'est ce pas sonia:-D
pas grave yaura d'autres codes
INCH ALLAH

moi j'ai recu 4 commandes:le poncho couleur canard,il est trés beau,je le conseille,il ya aussi le gilet court cotelé couleur orange,avec des fronces sur les épaules,il est beau et moderne je trouve...j'ai pris aussi le Gilet court 30% laine en vert,il n'est pas mal mais ca taille un peu grand je trouve..et le pull tunisien uni couleur viloet:il est trés beau mais les manches sont un peu courtes....j'ai les bras un peu longs c'est peut etre normal....voila mon avis sur ce que j'ai recu

bon les filles je vais me lancer et essayer par téléphone je vous dit dans cinq minutes ce que ça a donné

re
bon alors voila je viens de passer commande par téléphone avec le code 619100 et la conseillère me dit vous avez le droit a un chèque de réduction de 20 euros donc j'ai commandé une housse de couette ouioui qui été a 34,94+5,20 donc normalement 40,14 que j'ai eu a 20,14 euros .
donc vous pouvez y aller commander par telephone ca marche

Hello Lascoumoune

Tu es au TOP ! Merci beaucoup d'avoir tenté le coup et de ne avoir fait part de ton expérience !

thumbsup

de rien c'est normale par contre je précise que je n'ai pas utilisé mon numéro de cliente je leur ai dit que jetait nouvelle cliente j'ai utilisé mon nom de jeune fille par contre même adresse et même numéro de tel