BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

Pourtant j'ai pris au moins 5 bons kilos ... Je ne rentre plus dans certains trucs, ou alors je rentre, mais je dois m'empêcher de respirer lol

En fait j'ai fait un régime ... J'étais à 80 kilos ( j'ai même déjà fait 92 ....) :cry:

Rien de particulier Ninou.. Si ce n'est les deux premiers mois ou je me suis vraiment privé ... en deux mois - 20 kgs ... le reste plus doucement .. En tentant de conserver des habitudes alimentaires assez restrives en journée ( par contre je mange pour deux au moins le matin ... pains ( cereales, noix, mais , chorizo) , fromages, yaourt, kiwi, café au lait ... rien que ca ;) Bref je me fais plaisir un max le matin,
Je mange beaucoup de soupe ! mais pas le matin hein ;)

Je ne conseillerai jamais à qui que se soit d'agir de la sorte( je parle de perte de poids rapide), c'est vraiment pas du tout du tout sérieux, raisonnable pour la santé... En tous cas ca change radicalement une personne... Beaucoups de personnes qui ne m'avait pas vu pendant l'été sont passée à coté de moi , sans m'adresser la paroles, meconnaissable..
Si tu te lances dans un régime, le mieux est de se faire suivre par quelqu'un de compétent .. Et je pense que si je suis parvenue à perdre autant de poids, tout le monde peut le faire.. Un peu de volonté, de la motivation ... et le plaisir de rentrer dans n'importe quels vêtements ou presque .. et des vêtements modernes .. plus besoin de se sentir mal dans les boutiques de fringues !!!!!C'est sans compter le regard et le comportement des hommes :oops::icon_wink:

Maintenant comme je le disais dans un autre topic certaines personnes portent très bien leurs kilos .. moi ce n'était pas le cas du tout !:cry:

sonia

j adore la jupe mais impossible de la trouver sur le s3suisses HELPPPPPPPPPPPPPPP

pour le pull lave le, il sera mieux et plus doux.

je rebondit sur ce qui a était dit avant, effectivement pour suivre un regime qui marche sur des années il faut se faire suivre par un nutritionniste.
moi pour ma grossesse des que j'ai su, j ai pris rdv avec la nutri qui m'a suivit tout au long de ma grosesse jusqu' au 1 an de ma fille.
+8.5kg pendant la grossesse et 15jrs aprés plus rien a perdre. mais elle m'a bien conseillée pendant mon allaitement car il faut bien manger pendant cette période.

Voila la jupe 3Suisses
15814.jpg

Elle existe en deux tailles 40 cm ou 50 cm et trois coloris gris clair , anthracite & noir .

Jupe 3 SUISSES COLLECTION Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009

Sur cette photo on distingue d'avantage l'aspect satiné ( super joli dans la réalité, et vraiment agréable à porter, enfin pour le peu que je l'ai portée, juste pour essayée .. j'adore !)

Juste pour info :

- Je porte celle qui fait 40 cm
- Je mesure à peine 1.60
- Je porte la jupe en taille 34

Voila :)

satinecn3.jpg