kanibiza a dit:je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes
et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater
Patatras a dit:kanibiza a dit:je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes
et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater
Mon Dieu ! Que dire d'autre...??? Quel moment de grande solitude !
Je n'arrive mm pas à comprendre ce que cette pauvre fille raconte ! Serait-ce du Français ?
toivsmoi a dit:Patatras a dit:kanibiza a dit:je suis ok avec pegaze et gaelle, c'est deja pas facile de trouver des bons plans mais si en + ,vous crachez sur la personne qui ,meme si pour vous, le meme tard, c'est pas sympa
je pense que maintenant nini ira mettre ses bons plans ailleurs.
note pour patatras: par contre pour les 3 suisses , tu craches sur personne, c'est que tu as du voir le bon plan en temps et en heure
Oh ben si t'es ok, c'est chouette alors, t'es pas toute seule
Un conseil : arrête de penser, c'est pas pour toi Car je m'aperçois que non seulement les gens ne savent pas écrire, mais en plus, ils ne savent pas lire ! Il me semblait avoir été assez claire dans ma réponse, allez, va ma fille, brosse_dent , va !
n'empeche toi tu dois pas sucer souvent pour etre aigrie comme ca !!!!
mon dieu ce que tu es pretentieuse et bien aigrie :shock:Mais où sont passés les citrons, tiens encore une, vous avez pris votre ticket, Mesdemoiselles ? Ne nous bousuclons pas ! Décidément, je remarque que l'altitude vous fait également défaut. Malheureusement, tout le monde n'est pas servi au départ... C'est comme ça, lalalalala :idea: !
toivsmoi a dit:Patatras a dit:kanibiza a dit:je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes
Mon Dieu ! Que dire d'autre...??? Quel moment de grande solitude !
Je n'arrive mm pas à comprendre ce que cette pauvre fille raconte ! Serait-ce du Français ?
que dire ?? tu n'as pas d'autre arguments pour te défendre?