bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
kanibiza a dit:
je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes

et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater

Mon Dieu ! Que dire d'autre...??? Quel moment de grande solitude !
Je n'arrive mm pas à comprendre ce que cette pauvre fille raconte ! Serait-ce du Français ?
 
Patatras a dit:
kanibiza a dit:
je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes

et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater

Mon Dieu ! Que dire d'autre...??? Quel moment de grande solitude !
Je n'arrive mm pas à comprendre ce que cette pauvre fille raconte ! Serait-ce du Français ?

que dire ?? tu n'as pas d'autre arguments pour te défendre?
 
toivsmoi a dit:
Patatras a dit:
kanibiza a dit:
je suis ok avec pegaze et gaelle, c'est deja pas facile de trouver des bons plans mais si en + ,vous crachez sur la personne qui ,meme si pour vous, le meme tard, c'est pas sympa

je pense que maintenant nini ira mettre ses bons plans ailleurs.

note pour patatras: par contre pour les 3 suisses , tu craches sur personne, c'est que tu as du voir le bon plan en temps et en heure

Oh ben si t'es ok, c'est chouette alors, t'es pas toute seule :D
Un conseil : arrête de penser, c'est pas pour toi :) Car je m'aperçois que non seulement les gens ne savent pas écrire, mais en plus, ils ne savent pas lire ! Il me semblait avoir été assez claire dans ma réponse, allez, va ma fille, brosse_dent , va !

n'empeche toi tu dois pas sucer souvent pour etre aigrie comme ca !!!!

Mais où sont passés les citrons, tiens encore une, vous avez pris votre ticket, Mesdemoiselles ? Ne nous bousuclons pas ! Décidément, je remarque que l'altitude vous fait également défaut. Malheureusement, tout le monde n'est pas servi au départ... C'est comme ça, lalalalala :idea: !
 
Mais où sont passés les citrons, tiens encore une, vous avez pris votre ticket, Mesdemoiselles ? Ne nous bousuclons pas ! Décidément, je remarque que l'altitude vous fait également défaut. Malheureusement, tout le monde n'est pas servi au départ... C'est comme ça, lalalalala :idea: !
mon dieu ce que tu es pretentieuse et bien aigrie :shock:
 
toivsmoi a dit:
Patatras a dit:
kanibiza a dit:
je suis :lol: tu dis que ce sont des kdos pourris mais tu en a bien profiter toi aussi et pour ta gouverne, je suis là que depuis peut, donc oui le post date ,j'ai essayer les codes et ça marche encore, tu n'a pas envie de dire merci ,ok , mais tu en a bien profiter aussi , viens pas pleurer apres que les gens soient egoistes

et maintenant, je m'en fais sucer car je prefere ça plutot qu'a te voir de plaindre des bons plans que tu as rater

Mon Dieu ! Que dire d'autre...??? Quel moment de grande solitude !
Je n'arrive mm pas à comprendre ce que cette pauvre fille raconte ! Serait-ce du Français ?

que dire ?? tu n'as pas d'autre arguments pour te défendre?

Et toi, tu comptes les points ? On t'a sonnée ?
Mais je n'ai absolument pas à me défendre face à tant de vacuité, de vulgarité et d'ignorance, pauvre de toi. Je parlais de citrons me semble-t-il... C'est amusant comme le sujet bifurque ! Je ne t'indiquerai pas mon palmarès, car ça n'est pas un code et il en ferait rougir plus d'une ! Il me semble que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans et le niveau CM1, c'est 9 ans je crois, non ? Vous êtes sûrement plus au fait de ces choses car je suis sûre que vous pratiquez également la reproduction en batterie, c'est ce que font les simples d'esprit en général. Allez, c'est pas tout, j'ai des choses plus intéressantes à faire.
Je vous laisse entre vous car vous le valez bien mortderire . J'ai mis du vert pour l'espoir, bien que je sois dubitative à votre endroit. Pour votre gouverne, sachez qu'il y a sur le forum une fille qui est arrivée de Russie depuis moins de deux ans et qui écrit mieux le Français que vous, ça donne à réfléchir :hummhumm: Car cela aussi, c'est du respect pour ceux qui vous lisent et il va y avoir du monde pour rigoler sur ce post .
 
patatras je coeurturn quand tu es en colère :)

excellent le coup des citrons mortderire

et puis tu as raison : la télé est une daube :)
 
Mais bien sûr, Coquelicot, tout comme le maquillage en mallette made in China, hautement cancérigène, il n'a de marque que celle des accessoires, l'aspirateur très joli mais qui a un mauvais filtre et qui t'envoie tout dans la tronche, enfin bref, on pourrait les reprendre un à un, je ne me souviens pas d'un super kdo Quelle. On est content au début et ensuite on sait que c'est de la daube et tout est à l'avenant :wink: .
 
mais pourquoi te trouve t'on sur ce poste étant donné que les kdos sont de la merde??? tu devrait avoir mieux a faire que de commander de la merde vu que tu as un niveau super élevé, non ?!?
donc je ne compte pas les points, je dit ce que je pense, et je ne te leche pas les bottes comme certaine. je suis sur qu'on t'aurai lecher les bottes depuis le début tu ne nous aurait pas fait remarquer les fautes d'orthographe...