bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
SANDY34 a dit:
zouzou a dit:
comment faites vous pour ecrire les 5 chiifres concernant le code, car je ne pe ecrire que les 3 premiers chiffres de 84652?????????

MERCI de maider, jcomprends pas :oops:

il y a un cadre avec écrit code promotionnel;là,tu pourras y entrer ce code :wink:

merci pour ton aide
oui jai bien vu kil ya un cadre pour ecrire ces codes mais 3 chiffres de ces codes rentrent et la suite , non

ce que j'ai reussi, c'est que j'ai juste inscrit la reference et le code je ne l'inscrit pas
et ça fonctionne
 
SANDY34 a dit:
arketyp a dit:
SANDY34 a dit:
perso je n'ai plus que la ménagére ivoire dans mon suivi.... :x éspèrons au moins qu'elle soit magnifique!!!!! :D
mais tu veux dire qu'elle est expédiée alors...? je la voudrais bien, réponds stp car si elle est anulée j'insiste pas.
elle est dans mon suivi,maintenant,je ne sais pas s'ils vont daigner me l'éxpédier!!!! :cry: elle serait en préparation...à suivre..... :wink:

Merci Sandy :) je t'avais mal lu en fait... mon cerveau n'avait pas lu le "que" dont j'avais compris "je n'ai plus la ménagère dans mon suivi" suivit de " espérons qu'elle soit magnifique" d'ou mon interrogation :lol: Quelle va nous rendre fou pour finir... :roll:
 
t'as raison arketyp!!!!!! :evil:

et si,en fait,ce n'était qu'un statagéme pour nous faire tous disjoncter!!!!! :hummhumm:

'sont sacrément intelligents chez Quelle...... suspicious_big
 
je crois que ca ne marche plus.

Même quand j'ai fait une commande en même temps que la demande de cadeaux, le suivi de commande me dit que les articles ont été envoyés, par contre les cadeaux sont toujours en préparation, et un a même disparu (la boite maquillage).
je crois que ce bon plan est épuisé, si le code est utilisé depuis 10 jours environ, c'est pas étonnant.

Par contre je suis pas trop d'accord avec celles qui enguelnt presque les filles qui ont gardé le bon plan pour elles et qui ne le divulgent qu'après, elles sont déjà sympas de nous l'avoir communiqué !
perso j'aurais fait pareil, si c'est moi qui trouve un tel code, j'en profite avant un peu et après j'en fait profiter les autres...
 
le mini-four (commande par erreur!) est envoye aujourd'hui avec meme un code de suivi de colis sur distrihome (relais)... on verra bien, je ferais une photo des que je l'ai!

sinon, au sujet de l'aspirateur... est-ce le meme que l'annee derniere? je l'avais loupe :cry: (a cette epoque je ne connaissais meme pas l'existence de ces cadeau gratuit et je n'avais pas autant de gant de toilettes :wink: )

Science
 
Friquette3 a dit:
Par contre je suis pas trop d'accord avec celles qui enguelnt presque les filles qui ont gardé le bon plan pour elles et qui ne le divulgent qu'après, elles sont déjà sympas de nous l'avoir communiqué !
perso j'aurais fait pareil, si c'est moi qui trouve un tel code, j'en profite avant un peu et après j'en fait profiter les autres...

Pas faux... même que si les plans avaientt été distillés à un par jour... ça aurait été que mieux je pense, en tout cas merci à Ninis :wink:
 
C'est amusant ce système de pensée, sur un forum. Quelle mentalité ! No comment any more ! Ne vous étonnez donc pas que la personne qui a le code du four Afibel le garde pendant un bon mois avant de vous le donner, si c'est normal, c'est bien :idea: !
 
Coucou ! Merci pour l'avalanche de code ! J'ai tenté l'autocuiser mais malheureusement celui ci n'apparait pas dans mon suivi de commande :(
 
Patatras a dit:
C'est amusant ce système de pensée, sur un forum. Quelle mentalité ! No comment any more ! Ne vous étonnez donc pas que la personne qui a le code du four Afibel le garde pendant un bon mois avant de vous le donner, si c'est normal, c'est bien :idea: !

euh... c'est pour ma musette ça :?
Pas faux aussi, Patatras (heureux de te revoir :wink: )...
je précise alors ma pensée... c'est pas bien de garder un code pour soi si on participe à un forum où on se sert... c'est mieux mais pas gentil de le poster, plus tard (ou trop tard) sachant que tous ne vennent pas forcément tous les jours... et pour le coup nous concernant, si ce bon plan avait été diffusé dès le 1er jour avec un code par jour... aujourd'hui on en serait pas où nous en sommes : beaucoup de déception.
que cela nous serve pour les prochaines fois, pour le plaisir du plus grand nombre : partageons au plus vite et raisonnablement, mais là tous devons faire l'effort :idea: